Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

1000 posts

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 08 Août 2007 à 14h41

Bonjour à tous Hello

Je vous fait un tit :topicalacon:
J'ai meme pas fait attention, mais j'ai passer les 1000 posts sur AidoForum, ca mérite bien une petite danse :banane: :-Pingouin: :banane:
Ca nous fait un peu moins de 6 messages par jour depuis le mois de févrierContent
Etant donné que je n'ai jamais flooder, je me permet ce petit écart.

:jesuissorti:

Bonne journée à tousClin d'oeil

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Août 2007 à 14h45

Félicitations et ça marche pour la ptite danse mais pas sur les tables... LOL !

C'est vrai que je ne t'ai jamais vu flooder encore, ce qui est rare ! Clin d'oeil

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Août 2007 à 14h47

1000 messages de synthexe, combien de virus sauvagement éliminés par des ad-aware, des secuser et autres hijackthis?

félicitationsContent

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 08 Août 2007 à 14h48

Citation

C'est vrai que je ne t'ai jamais vu flooder encore, ce qui est rare !

Bin en fait, j'estime que je viens pas sur les forums pour monter mon nombre de posts, mais plutot pour dépanner le plus possible de gens (dans la limite de mes moyens), le flood, ca va un moment, mais faut pas exagérer, ca me met vite les nerfs les gens qui postent pour ne JAMAIS rien dire de constructif.

Un peu d'humour ne fait jamais de mal, mais faut pas en abuser.Sourire

EDIT :

Citation

combien de virus sauvagement éliminés par des ad-aware, des secuser et autres hijackthis?

Alors ca, c'est une bonne question ... ce serait trop long de compter, mais à mon avis, sur les 3 forums ou j'officie, j'ai du désinfecter pas loin de 1500 machines. (c'est une estimation completement hasardeuse)

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 08 Août 2007 à 15h01

Félicitation synthexeClin d'oeil

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Août 2007 à 15h30

Citation

Alors ca, c'est une bonne question ... ce serait trop long de compter, mais à mon avis, sur les 3 forums ou j'officie, j'ai du désinfecter pas loin de 1500 machines. (c'est une estimation completement hasardeuse)

et comme souvent une machine infectée a plus d'un malware, ce sont surement près d'une dizaine de milliers de programmes à qui synthexe a, avec succès, mené une guerre sans merciSourire

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Août 2007 à 01h31

Bravo à toiContent

(j'approche des 4000 moi LOL ! )

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 09 Août 2007 à 09h49

Citation de ju2cho7

Bravo à toiContent

(j'approche des 4000 moi LOL ! )

On ouvrira le champagne , Promis ;D

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Août 2007 à 11h48

Yeah j'ai passé les 2000 :banane:

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 09 Août 2007 à 11h54

Champagne pour Mystic !
A conssomer avec modérationFou

;)

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Août 2007 à 22h20

Moi je suis pas loin des 1000:-P

ET je flood pas xD

EDIT : Je pensais que j'en était a 850:-P En fait j'en suis vraiment pas loin des 1000:-P

SierraGolf3

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Août 2007 à 22h36

:qualitai:

N'empeche j'en suis encore loin des 1000

Alors BRAVO :-Papi:

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Août 2007 à 22h13

'Tit moment de flood pour arriver a mon 1000 eme messages:-P

Vala !! Champomy pour tous !!!

:banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr::banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr: :banane: :-Pingouin: :megalol: :copaing: :expdr: :banane: :-Pingouin: :-Ptdr: :bounce: :applaudis: :-Ptdr:

Désolé, pour les p'tites connexion ( si sa existe encore:-P)

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 11 Août 2007 à 23h13

Ton 100ème message ? Bravoooo !:-P

Pouzy

14153 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Août 2007 à 11h43

Citation de Kerri

1000 messages de synthexe, combien de virus sauvagement éliminés par des ad-aware, des secuser et autres hijackthis?

félicitationsContent

Boah, à raison de 5 posts pour éradiquer, 1000/5 Flèche 200.
Bosse bien le bonhomme :love: !

Hello (Moi j'avais remarqué le passage en PC de compèt, mais pas les 1000:-P)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]