Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > 1280*768`
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
salut à tous |
||||
|
407 messages
Processeur
|
ce n'est pas osX qui ne te la propose pas,mais tout simplement l'ecran de ton ibook qui limite vachemment. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Trichelieu, je sais bien que mon écran d'ibook est limité au 1024*768; mais mon écran lcd externe non; j'ai débloqué le bureau étendu via screen spamming doctor, mais il ne me propose pas le 1280*768; d'autres résolutions (sont certaines plus importantes qui ne passent pas) mais pas le 1280*768 |
||||
|
407 messages
Processeur
|
clair que mettre un ecran 12" a coté d'un 26",c'est…différent |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
le matériel n'a rien à voir: mon problème est purement logiciel: un problème de détection de mon écran par osX sans doutes. |
||||
|
407 messages
Processeur
|
aaah okay je comprends mieux. l'ibok ne reconnait pas ton ecran. bah kerri je vois pas que faire,comme je sais que tu as un niveau informatique au moins aussi élevé que moi,sinon plus,et que je suis presque le seul membre de ce forum mac a avoir un niveau suffisant (avec toi?) pour pouvoir aider,je ne peux rien faire pour toi,et personne ici je pense ne peux.le mieux est que tu ailles sur les forums de sites comme macbidouille ou mac4ever,la y'a du monde infiniment plus competent que moi… |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
en fait l'ibook ne détectait pas les bonnes résolutions pour mon écran |
||||
|
407 messages
Processeur
|