Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > 2eme coucou !
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Bon voila : je vient d'installer mandrake linux 9.2 |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bienvenue au club |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de Kerri bienvenue au club
Citation de Kerri ça veut dire quoi tu as pas réussit à configurer complètement ton modem?
Citation de Kerri sinon, tu as pas l'interface lilo au démarrage qui te demande de choisir entre linux et windows? pour les programmes je te conseille firefox, tu le trouveras sur www.mozilla.org
|
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Domaine : tiscali.fr |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Ouep : je l'avais fait sans les dsn ( c apparement potionnel) mais je v réésayer |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
:argh: |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
essaye de lancer l'assistant dans drackconnect, à la fin il te demandera si tu veux te connecter maintenant, réponds oui et regarde ce qui se passe |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
c bien ce que g dit : l'internet ne semble pas connecter, retentez une configuration au aut'chose... |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
ton modem USB ou ethernet? |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Sagem f@st 800-840 qui se branche au port usb ; g essayer sagem adsl usb et popeo ... |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Arcus Sagem f@st 800-840 qui se branche au port usb ; g essayer sagem adsl usb et popeo ...
|
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Je ne connais pas tiscali c est peut etre Sagem avec dhcp tu as deja essaye? |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
oué : celle du sagem adsl usb... |
||||
|
430 messages
Processeur
|
si ta Mandrake 9.2 est la Download Edition, je te dirais de faire la mise à jour en downloadant les fichiers (drakconnect, harddrake et autre) avec ton windows et que tu les exécutes sous MDK. Il y a un bug sauvage avec Drakconnect, du moins pour le Thomson Speedtouch USB (= Alcatel Speedtouch USB). |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
tien un autre tuto pour le fast modem |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > 2eme coucou !