Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

80% de visiteur de moteurs de recherche possible ou pas ? entrez webmasters

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > 80% de visiteur de moteurs de recherche possible ou pas ? entrez webmasters

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

stiwa10

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Décembre 2007 à 18h57

salut tous je viens d avoir le plus grand taux de visiteurs apartir des moteurs de recherche de 80% et qlq regardez l image

mais c est le fruit de bcp de test et travail que je voudrais partager avec vous car dans cette rubrique tous le monde a un seule souci referencer mais en on as jamais satisfait pour des raisons dont vous ne connaissez pas google et sa politique
je vais essayer de poster qlq tutto et astuce mais j attend votre encouragement car je vais traduire des acrticle d autre langue vers la langue française que je ne metrise pas tres bien
aidez moi avec vos suggestion car je sais avec qui j m addresserer ces tutto ni comment y proceder ...
avant que je termine je vous dis la premiere regle areter de faire du copier coller parce que google deteste sa et soyer unique et specifique et n elargissez pas les theme de votre site choisissez un seule domaine apporter de la nouveaute comme sa google sera votre ami
a la prochaine ...

Pouzy

14153 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Décembre 2007 à 10h00

Pour Aidoforum :

Je ne situe vraiment pas où est l'exploit dans ce que tu dis... En plus je ne suis pas sûr qu'au vu du nombre de visiteurs sur ton screenshot, ce soit vraiment représentatif.. Rougis

Mais tes tutoriaux seront bienvenus. Nous corrigerons les fautes au besoin,Clin d'oeil

Pour en poster un, il suffit de se rendre sur : http://www.aidoforum.com/ecrire_un_tuto.php

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

stiwa10

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Décembre 2007 à 14h24

tu es le meilleur mon pot personne ne dit le contraire .
moi mon site a seulement 2 ou 3 mois d age en plus les stats que j ai mis sont les stats d un seule jour car je viens juste d utiliser google analyitics et toi tes stats sont d un long terme !!! c est pour sa que j ai pas autant de visiteur que toi ..
remarque si seulement tu utilsais google adsense tu pourras etre un millionaire !!! plus de visiteur=plus de $ , pour qoi avoir un site si ce n est pas pour gagner de l'argent ...
oxado c est null j l ai deja tester addpub aussi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > 80% de visiteur de moteurs de recherche possible ou pas ? entrez webmasters