Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > abaisser amsn
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
655 messages
Carte Mère
|
Salut, |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Tu dois tout d'abord compiler le traydock , tu te rend donc dans : Citation - First you need to have Tcl/Tk Dev packages installed.
|
||||
|
14153 messages
No-Life
Administrateur
|
Je veux faire pareil , mais que je veux installer imlib-devel, tout se bloque |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Pouzy Je veux faire pareil , mais que je veux installer imlib-devel, tout se bloque
|
||||
|
14153 messages
No-Life
Administrateur
|
C'ets des trucs ininstallables, c'est ça ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
avec urmpi ca marche pas ? oO |
||||
|
14153 messages
No-Life
Administrateur
|
Le dernier truc de urpmi a télécharger a planté .. |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
C'est bizarre ce que tu dis car j'ai eu amsn avec traydock sur Mandrake 9.2 , 10.0 et 10.1 et j'ai jamais eu de prob avec urpmi , affiche l'erreur |
||||
|
14153 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Ken C'est bizarre ce que tu dis car j'ai eu amsn avec traydock sur Mandrake 9.2 , 10.0 et 10.1 et j'ai jamais eu de prob avec urpmi , affiche l'erreur
|
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
ben si tout a pas ete installé tu devrais reessaye un urpmi imlib |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
urpmi imlib-devel |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Zykmu, je pense que ce topic là pourra t'intéresser. Comme tu pourras le voir, il existe un outil nommé apt (et oui, encore une distribution qui le reprend |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Citation de Kerri
|
||||
|
430 messages
Processeur
|
Mais j'ai juste une petite réflexion,si je me trompe dans le tarball, il n'y aurait pas un README? Car j'ai la nette impression que pour l'instant (je fais une généralité là), il y a un grand nombre de personnes qui sont fâché avec. Sur windows, les readme et readm_first on s'en fout un peu, mais sur linux, ça a quand même son importance. Notamment, ça évite de poser 100 fois la même question quand on a la réponse juste devant les yeux. La preuve par a+b étant le lien que Ken vient de donner. J'en ai sur personne là mais avant de poser la question, lisez une fois le readme justement pour savoir si vous avez tous les packages nécessaire |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Citation de Ken Tu dois tout d'abord compiler le traydock , tu te rend donc dans : Citation - First you need to have Tcl/Tk Dev packages installed.
|
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > abaisser amsn