Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

abonné SFR (avec neufbox Tel, internet, TV) est il possible d'avoir mes chaines SFR sur l'écran de mon PC ??? [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > abonné SFR (avec neufbox Tel, internet, TV) est il possible d'avoir mes chaines SFR sur l'écran de mon PC ??? [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Décembre 2011 à 23h33

bonjours a tous
je ne sais pas si ma question a sa place ici ou même sur ce site mais vu les réponses que j'ai eu sur d'autres sites ou il faut avoir "un bac plus 5 en informatique" je me suis décidé a le faire sur aidoweb !Confus
voila je suis abonné a SFR adsl avec internet, TV, + téléphone et je voudrais savoir si il est possible de brancher mon "décodeur" sfr sur l'ecran de mon PC et si oui comment ???
merci a vous d'avance pour votre aide
Cool

les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain

Winx

19743 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2011 à 19h12

hello,

il te faut utiliser un adaptateur HDMI-DVi et de là sur l'écran PC .
Pour le son en principe tu as sur le décodeur une sortie qui permettra de récupérer le son directement depuis le décodeur en le branchant sur un matériel adéquat, ou éventuellement sur une entrée AUX de la carte son. ( si elle en possède une évidemment )
Une exception toutefois pour éviter le problème du son est de posséder un écran avec baffle intégrée...mais bon, c'est pas toujours le cas.Confus
Maintenant évidemment certains écrans récents ont aussi une entrée HDMI, c'est à tester aussi ?
Maintenant si on veut passer par le PC, là il te faut une carte de capture vidéo en plus de ta carte graphique.
Il est évident que la soluce la plus simple est de posséder une télé Full HD qui fait office d'écran, là évidemment on ne se casse pas la tête... Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Décembre 2011 à 19h58

ok merci winx tu est partout dis donc
je vais éssayer tout ca il me semble que mon ecran a une prise hdmi (il n'est pas vieux ca fait même pas 2 ans que je l'ai acheté) et il a des haut parleur donc ca serrai cool

les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain

Winx

19743 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2011 à 20h11

re,
ce n'est pas toujours évident..mais parfois ça fonctionne tout seul...Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > abonné SFR (avec neufbox Tel, internet, TV) est il possible d'avoir mes chaines SFR sur l'écran de mon PC ??? [Résolu]