Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Accents absents sur intro en Flash

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Accents absents sur intro en Flash

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

snooky

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Janvier 2011 à 14h00

Bonjour ,

j'ai un soucis d'accent ( é , è ) qui n'apparaissent pas dans une intro Flash visible ici > http://mza-pool.fr/holidayclubsite/

Le début du fichier intro.xml indique pourtant UTF-8 >

Code

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<intro>
<config
introWidth="auto"
introHeight="auto"
introLoop="yes"
messagesWaitTime="1.5"
letterDelayTimeRange="1"
letterFadeInTime="1"
letterFadeOutTime="1"
mainMessageTextColor="0xFFFFFF"
mainMessageTextSize="24"
mainMessageLetterMoveSpeed="4"
... / ...

le problème se situe sans doute ailleurs que dans ce fichier .xml ... si vous avez une idée , merci d'avance.

PS :
1/ j'ai les identifiants pour accéder à l'administration du site via le FTP.
2/ je ne connais pas grand chose à la création de site , il s'agit d'un site " clé en main " qu'on m'a fournit ... ^^

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Janvier 2011 à 15h21

Coucou et bienvenue sur Aidoweb,

Honnêtement, si tu n'y connais rien, je dirais que la solution a adopter est tout simplement de remplacer les accents en question par des lettres non accentuées. L'intro est vraiment sympa donc je ne pense pas que les utilisateurs t'en veuillent pour çaClin d'oeil

Sinon, je dirais que c'est un souci de police, que celle qui est utilisée est une police qui ne supporte pas les accents. Mais je ne m'y connais pas assez en flash pour pouvoir te dire comment remédier à çaTriste

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

snooky

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Janvier 2011 à 16h38

Merci pour ton accueil et ta réponse PouzySourire

Perso , ça me dérange ,c'est un peu comme les fautes d'orthographe ... ça ne fait pas très " pro " pour les lecteurs .

Peut être y a-t-il un sauveur qui passera sur ce forum ...

Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Accents absents sur intro en Flash