Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > acces a certaine page internet
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
il semblerait que google ou autres site de recherche refuse tout acces aux sites comportant le mot (normandie) qu il soit .net ou .com ou .fr. je ne comprends pas d ou vient le probleme merci de me donner des pistes afin de trouver une solution. cordialement |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
exemple: normandie.emploi.net/ |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de dibirek exemple: normandie.emploi.net/
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, première chose à faire:
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
merci, bien sur je l'avais fait, mais je ne comprends pas pourquoi seul certain site ne me sont pas accessible, comme si des que dans l'adresse internet, le mot normandie apparassait, cela me rendait inaccessible ces pages, est ce passible ? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de laripette
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
- Clique Continue à l'écran Disclaimer. - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence. - Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > acces a certaine page internet