Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Accroitre ses performances de jeu

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Accroitre ses performances de jeu

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Sarkam

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 19h01

Bonsoir à tous les membres,

je reviens pour un nouveau soucis Choqué
Etant un assez grand joueur du jeu Dofus, je me retrouve aujourd'hui en ayant un petit problème.
Chez mon ami pas de soucis, il possède l'un des derniers ordinateurs derniers cris. J'arrive à supporter 5 comptes ( en l'occurrence 5 fenêtres du jeu ) sans soucis !
Cependant chez moi c'est une autre histoire, je n'ai qu'un compte possible à ouvrir...
J'aimerais donc savoir si, après avoir reformater totalement mon PC pour repasser sur Xp ( après avoir "vécu" quelques mois sur Seven ) si les performances seront meilleurs ?
Si il existe des solutions pour augmenter la performance de mon ordinateur vis à vis de ce jeu ?
Et enfin, de pouvoir arrêter les tâches inutiles ? ( Je parle par là du gestionnaire des tâches, peu importe l'ordinateur, j'en vois actives, et qui consomment un peu de Mémoire...)

Des solutions ?

Un grand merci Cool

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Septembre 2010 à 19h09

Citation de Sarkam

J'aimerais donc savoir si, après avoir reformater totalement mon PC pour repasser sur Xp ( après avoir "vécu" quelques mois sur Seven ) si les performances seront meilleurs ?
Si il existe des solutions pour augmenter la performance de mon ordinateur vis à vis de ce jeu ?

Bonjour,

Et quelle est la configuration actuelle de ton PC (CM, Processeur, CG, Mémoire, etc ...) ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Sarkam

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 16h45

Bonjour et merci pour ta réponse,

voici mon PC :
http://www.testmateriel.com/composant/test-hp-touchsmart-600-7446.html

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 17h21

Citation de Sarkam

voici mon PC :
http://www.testmateriel.com/composant/test-hp-touchsmart-600-7446.html

Pour les gamers - dont je ne suis pas - qui viendraient à passer pour te conseiller, je donne le lien direct de ton matos : Tout en 1 / All in one HP 600-1210

C'est bien ça ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Sarkam

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Septembre 2010 à 02h06

C'est exactement ça !

Pouzy

14138 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Octobre 2010 à 16h06

Coucou,

Pour les performances aucune idée, je n'étais même pas au courant qu'on pouvait jouer 5 fois au même moment sur un même PC...Content

Pour les performances liées à la réinstallation : Concrètement, Windows 7 prend un peu plus de ressources que XP, mais c'est rien de bien méchant.. Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réinstaller, mais peut être nettoyer tous les programmes inutiles qui doivent tourner en tâche de fond (surtout que c'est du HP, ils préinstallent une tonne de trucs)

Je ne connais pas la carte graphique donc je ne pourrais pas t'aider là dessus par contre... Hello

PS : J'ai nettoyé un peu tous tes ups, pour une meilleure visibilitéClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Accroitre ses performances de jeu