Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

achat de mise à niveau ou achat de logiciel complet

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > achat de mise à niveau ou achat de logiciel complet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

selysette47

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 14h11

Bonjour, je cherche une explication simple mais sure; voici mon problème , j'ai installé[b] windows xp pro pour la troisième fois, et, maintenant il ne me reconnais le logiciel comme un logiciel piraté. De ce fait je ne peux plus rien installer. Est il possible de mettre windows 7 en achetant le cd de mise à niveau ou faut il formater et acheter tout le logiciel ?
Dans un magasin , on n'a pas su me répondre correctement. Merci d'avance pour vos réponses.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 14h25

Si ton XP est reconnu comme "pirate" tu ne pourras pas migrer vers une "Mise à Niveau" .... Il te faudra acheter une version complète de W-7 et l'installer après avoir formaté ton PC afin d'avoir des bases propres.
Ne pas oublier sauvegarder sur DVD ou disque externe tes Documents auxquels tu tiens !

Mais avant d'installer W-7 il faudrait t'assurer que ta configuration peut le supporter (dans de bonnes conditions) .... Processeur, Mémoire, espace disque .... etc ..

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

selysette47

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 16h16

Merci beaucoup pour cette réponse simple mais précise. Elle confirme ce que je pensais. Je n'ai plus qu'à acheter la version complète.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 16h27

Mais reste à vérifier si c'est bien une version piratée que tu possèdes ... N'as-tu pas le CD original et/ou la clef d'activation officielle ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

selysette47

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Décembre 2010 à 18h25

Je n'ai ni le cd ni la clef car c'est ma sœur qui me l'a passé et depuis elle a déménagé. Elle pense l' avoir jeté aprés avoir acheté son ordi portable avec windows 7.
J'ai un ami qui a le cd et on peut encore l'installer sur un pc . Je vais donc faire ça et, après j'achèterai les mises à jours pur windows 7.
Merci pour tous les conseil et bonne fêtes de fin d'année.
Cordialement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > achat de mise à niveau ou achat de logiciel complet