Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Achat d'un PC portable puissant et autonome

Forum informatique > Aide matérielle > Achat d'un PC portable puissant et autonome

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Novembre 2010 à 18h38

Coucou les jeunesSourire

A moi d'avoir une petite question... L'écran de mon PC est en train de mourir petit à petit, et je dois donc m'en séparer à regret après presque 5 ans de bons et loyaux services (sans lui, Aidoweb n'existerait même pas Pleure)

Alors... Ca fait longtemps que je ne me suis pas intéressé au hardware, et je cherche un PC qui puisse me tenir encore 5 ans, donc une belle bête, mais avec de l'autonomie quand même.

J'en ai repéré deux ou trois, pour un budget tournant autour de 1500€, mais aucun ne me convient parfaitement pour l'instant:-P :

• MSI GX660 : Une bonne bête de course, mais visiblement l'autonomie laisse à désirer

• Sony VAIO VPCZ12L9E/B : Belle autonomie grâce a son mode de transition automatique entre le chipset et la CG, mais cher par rapport à ses caractéristiques...

• Samsung QX510 : Assez joli... Bonne autonomie aussiContent

• Asus N53JG-SX077V : Technologie Optimus pour l'autonomie, son Bang & Olufsen

Auriez vous des idées de petits PC bien sympa dans ce genre ? Je suis assez fan de Toshiba, mais ne trouve pas mon bonheur pour l'instant.

Merci Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 22h30

Bonjour,

Es tu certainement déjà allé faire un tour ici, si non, ça pourrait t'intéresser...

Cordialement

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Novembre 2010 à 00h56

Citation de Webnaute

Es tu certainement déjà allé faire un tour ici, si non, ça pourrait t'intéresser...

Coucou,

En effet, vu que j'ai codé ce comparateur, j'y suis allé faire un tourClin d'oeil Mais je cherche plutôt un type de modèle pour l'instant, avant de me référer aux prix.

Pour l'instant le sujet n'est plus trop d'actualité, j'ai réussi à réparer mon écran de façon plutôt artisanale, mais ça marcheSourire

Merci en tout cas Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 10h50

T'as pas regardé du coté des DELL ?
Au taf, j'ai eu un Vostro V13 qui envoie plutôt du paté ^^

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 11h10

Mouais, mais Dell s'aligne pas du tout niveau prix !
J'ai parlé a des mecs de Dell d'ailleurs, qui m'ont dit qu'ils allaient surement lacher la branche portables publics, vu qu'ils ne peuvent pas s'aligner.

(Hello, ca fait un bout !)

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 11h12

héhé, et oui, jsuis jamais loin de aido ^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Achat d'un PC portable puissant et autonome