Citation de intell2007
Moi je te dit prend le HP ! Packer Bell, y a des probèmes avec cette marque surtout a ce prix là... L'autre marque, je connais pas mais ça l'air pas terrible ! Tu seras trenquille avec le HP !
bonjour
donc pour savoir si une marque est bonne ou non, vous vous basez sur le nom pour dire qu'elle "n'a pas l'air terrible" ?
Citation
Bonjour, vos critères son seulement musique et bureautique? Pourquoi alors prendre un Portable si chère? Votre choix s'arrete sur ces 3 seulement?
un portable à 600¤ est en général classé dans les portables "pas cher"
des trois, niveau matériel, le second est le plus performant
Quand vous dites que vous allez l'utiliser pour "de la musique" cela signifit "lire de la musique" ou bien "faire des montages audio"?
si c'est écouter de la musique et faire de la bureautique, les 3 s'acquiteront parfaitement de cette tache.
En outre, vous devriez préciser quels sont les aspects importants pour vous de ces portables: si vous allez le transporter souvent, le poids sera un paramètre important, si vous l'utilisez fréquemment sur batterie (dans le train pour regarder un film,...) alors l'autonomie est aussi un critère à prendre en considératio.