Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > adaptateur/centralisateur audio
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
476 messages
Processeur
|
bonjour all |
||||
|
476 messages
Processeur
|
pleas |
||||
|
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation un centralisateur qui me permettrait de brancher en entrée plusieurs dispositifs coaxiaux ou optique, et en sortie (son 5.1) les hauts parleurs sachant que ceux ci se branchent sur 3 sorties jack 3.5 (simple prise casque).
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
476 messages
Processeur
|
sur les décodeurs, les télévisions, les disques dur multimédia, il est très rare (voir impossible) de voir des sorties jacks (surtout les 3 différentes sur le meme dispositif). Et j'aimerais brancher ces dispositifs sur mes hauts parleurs tout en gardant le son en 5.1 (via optique ou coax qui sont tout 2 sur beaucoup de dispositif et permette de transférer un son en 5.1) ! |
||||
|
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
476 messages
Processeur
|
Ahh, pas bête ça. Une entré optique ou coax sur un lecteur !! |
||||
|
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Mais ton lecteur a t il les sorties jack 3.5mm ?
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > adaptateur/centralisateur audio