Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Adieu PPDA

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]
Informations Messages

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juillet 2008 à 20h56

voila ! je voulais en parlais car j'adore PPDA ! et malheureusement, place aux jeune ! en plus son adieu été trés émouvant. je ne sais pas si y'en a qui ont suivit son départ ce soir! bref! juste pour dire un p'tit mot pour PPDA et vive les Breton ^^

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Juillet 2008 à 21h21

fau reconnaitre que ce soir, il semblait assez ému de faire son dernier JT, et franchement, même si je regarde pas ça tout les soirs, je pense que son professionalisme et son expérience vont faire quelque peu défaut sur TF1, car sans remettre en question les compétences des nouveaux présentateurs de TF1, mais c'est quand même un des seul qui métait de l'humanité dans ce qu'il faisait, et qui ne se contentait pas de toute présenter à l'américaine, c'est à dire comme si tout ce qui arrivait était miraculeux et sortait de l'ordinaire.

Enfin bref, pour moi, TF1 perd encore un peu plus en crédibilité, et j'espère vivement revoir vite PPDA sur une autre chaîne.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Juillet 2008 à 22h37

à mon avis, il n'y a pas que l'âge qui l'a fait partir....
enfin bon, c'est un avis personnel, mais je pense pas qu'il soit parti (qu'on l'ait fait partir) juste parce qu'il commençait à dater....

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Juillet 2008 à 23h05

Il me semble avoir entendu parler qu'il ne s'entendait pas avec les autres présentateurs ou autres je ne sais plus ...

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 10 Juillet 2008 à 23h38

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... urnal_news

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 06h38

Citation de sundering

Il me semble avoir entendu parler qu'il ne s'entendait pas avec les autres présentateurs ou autres je ne sais plus ...

Disons que Mr le Président n'as pas du trop apprécier le fait de se faire appeler "et le petit" par PPDASourire

http://youtube.com/watch?v=DB0O1cnR7nk

Je n'est pas de son sur youtube et dailymotion au passage, si quelqu'un a une idée? (Firefox ou IE n'y change rien, et j'ai du son sur ms dvd, musiques etc)

DarkHeart

256 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 09h14

D'après ce que j'ai pus lire, il as été prevenu par SMS de son départ de TF1, personne ne sait vraiment pourquoi, il y a une théorie qui dis qu'il aurais pris trop d'assurance a son poste et qu'il defiait plus ou moins la direction de TF1 sur certains points que je ne connais pas (mis a part la date de son départ qu'il avait choisi depuis longtemps, il faut croire qu'il s'était trompé).

Il ne faut pas oublier que la direction de France Télévision à changer il n'y a pas si longtemps que ca, en plus TF1 n'est pas la seule chaine qui se voit infliger de tels changement je crois!

M'enfin c'est quand même dommage, c'est vrai qu'il était très humain et qu'il donnait de la vie a ce qu'il disait! Je lui dis donc merci mais certainement pas Adieu, puisqu'il reviendra très certainement sur autre chaine!Content

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 09h46

En effet c'est triste, je ne regarde pas beaucoup TF1 enfin juste pour la météo, le journal de 13h et celui de 20h mais laurence ferrarie sa me dit rien du tout surtout à la place indétronable de PPDA ...

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 12h01

et en 21 ans, il en a rencontré des célébrités !!

silverchair

804 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 12h21

oui vive les bretons au passageClin d'oeil

enfin pour PPDA on sais qu'on le reverra sur d'autre chaine ou même sur TF1... qui sais, après ca ne sera pas au JT mais je pense qu'il continuera d'animer des émissionsSourire

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 12h48

Le dernier JT de Patrick Poivre d'Arvor, jeudi soir sur TF1 à 20H00, a réalisé un très bon score, rassemblant 9,6 millions de téléspectateurs soit 49,3% de part d'audience.

David Pujadas un petit mot pour PPDA

Le dernier journal + L'innovation de son équipe apès

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 13h56

Citation de silverchair

oui vive les bretons au passageClin d'oeil

enfin pour PPDA on sais qu'on le reverra sur d'autre chaine ou même sur TF1... qui sais, après ca ne sera pas au JT mais je pense qu'il continuera d'animer des émissionsSourire

Pas sur TF1, il à décider de quitter la chaîne, et de ne plus animer ses autres émissions.

C'est sur qu'en remplaçant des émissions du style de vol de nuit pas des rediff de télé réalité, ( ce qui va probablement arriver ), l'intelligence des programmes de TF1 va encore en prendre un sérieux coup dans l'os...

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 14h03

On peut facilement supposer que les relations "amicales" de notre cher président on joué là-dedans, et je n'ai presque aucun doute là-dessusSourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 14h15

Je ne regarde plus les JT des différentes chaînes depuis novembre 2002 aussi je me garderai bien d'être trop affirmatif .... :roll:

N'empêche que je trouve que vous versez beaucoup de "larmes de crocodiles" sur le départ de ce truqueur (cf l'interview de Fidel Castro) à qui les instances ad hoc auraient dû supprimer sa Carte de Presse Rougis du moins pendant un certain temps Diabolique

Mais si dans les News vous aimez les apparences, le clinquant, avec de bonnes tartines de cirage pour flatter les "puissants" (du moment) alors oui :argh:

Une réflexion d'un journaliste Yankee de l'époque "Fidel Castro" : "On n'en voudrait même pas pour tailler nos crayons" :-P
C'est vrai que j'aurais assez mal vu ce cireur de bottes (avec talonnettes ?) déterrer l'histoire de Nixon/Washington Post Fou

Mais je suis un mécréant, s'pas Sourire

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Juillet 2008 à 14h17

ça me rappel une chanson fredonnée par Quint ( Robert Shaw), le vieux briscard pécheur de requins dans "les dents de la mer I" au moment ou Matt Hoper (Richard Dreyfuss) lui dit qu'il va descendre dans la cage en acier avec le requin autour :

"Au revoir et adieu, jolies filles Madrilennes,
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne,
Je viens de recevoir l'ordre de retourner à Boston,
Jamais plus je ne reviendrai en Espagne..."

Pas vous ?

Bon, ok, ok, je sors... '-_-

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]