Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Actualité > Adieu PPDA
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
737 messages
Carte Mère
|
voila ! je voulais en parlais car j'adore PPDA ! et malheureusement, place aux jeune ! en plus son adieu été trés émouvant. je ne sais pas si y'en a qui ont suivit son départ ce soir! bref! juste pour dire un p'tit mot pour PPDA et vive les Breton ^^ |
||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
fau reconnaitre que ce soir, il semblait assez ému de faire son dernier JT, et franchement, même si je regarde pas ça tout les soirs, je pense que son professionalisme et son expérience vont faire quelque peu défaut sur TF1, car sans remettre en question les compétences des nouveaux présentateurs de TF1, mais c'est quand même un des seul qui métait de l'humanité dans ce qu'il faisait, et qui ne se contentait pas de toute présenter à l'américaine, c'est à dire comme si tout ce qui arrivait était miraculeux et sortait de l'ordinaire. |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
à mon avis, il n'y a pas que l'âge qui l'a fait partir.... |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Il me semble avoir entendu parler qu'il ne s'entendait pas avec les autres présentateurs ou autres je ne sais plus ... |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu: |
||||
|
691 messages
Carte Mère
|
Citation de sundering Il me semble avoir entendu parler qu'il ne s'entendait pas avec les autres présentateurs ou autres je ne sais plus ...
|
||||
|
256 messages
Processeur
|
D'après ce que j'ai pus lire, il as été prevenu par SMS de son départ de TF1, personne ne sait vraiment pourquoi, il y a une théorie qui dis qu'il aurais pris trop d'assurance a son poste et qu'il defiait plus ou moins la direction de TF1 sur certains points que je ne connais pas (mis a part la date de son départ qu'il avait choisi depuis longtemps, il faut croire qu'il s'était trompé). |
||||
|
166 messages
Carte Graphique 3D
AidoWindows
|
En effet c'est triste, je ne regarde pas beaucoup TF1 enfin juste pour la météo, le journal de 13h et celui de 20h mais laurence ferrarie sa me dit rien du tout surtout à la place indétronable de PPDA ... |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
et en 21 ans, il en a rencontré des célébrités !! |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
oui vive les bretons au passage |
||||
|
166 messages
Carte Graphique 3D
AidoWindows
|
Le dernier JT de Patrick Poivre d'Arvor, jeudi soir sur TF1 à 20H00, a réalisé un très bon score, rassemblant 9,6 millions de téléspectateurs soit 49,3% de part d'audience. |
||||
|
3529 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de silverchair oui vive les bretons au passage
|
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
On peut facilement supposer que les relations "amicales" de notre cher président on joué là-dedans, et je n'ai presque aucun doute là-dessus |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Je ne regarde plus les JT des différentes chaînes depuis novembre 2002 aussi je me garderai bien d'être trop affirmatif .... :roll: |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
ça me rappel une chanson fredonnée par Quint ( Robert Shaw), le vieux briscard pécheur de requins dans "les dents de la mer I" au moment ou Matt Hoper (Richard Dreyfuss) lui dit qu'il va descendre dans la cage en acier avec le requin autour : |
||||
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
Forum informatique > Actualité > Adieu PPDA