Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > affichage des pages
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
57 messages
Disquette
|
bonjour, en fait, a chaque fois que je souhaite ouvrir une page internet, sa me l'a met en moitié, et donc je suis obligé de cliquer 2x sur le bord pour quelle prenne tout l'ecran, et j'en ai marre, j'aimerais qu'elle apapraissent en grand tout le temps sans cliquer systematiquement...comment faire ?? |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut delsi, et tu clic sur l'agrandissement des fenêtres en haut à droite de l'écran et tu ferme la fenêtre est-ce qu'elle reste pleine écran ou pas ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
57 messages
Disquette
|
waaaw, c'est magique, merci, pourtant, c'est tout bête, je ne sait pas pourquoi sa ne fonctionnait pas !! je pensait en faite, que lorsque je double cliquais sur le bord de la fenetre c'etait pareil que si je cliquait sur le carré pour agrandir comme je l'ai fait actuellement |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok donc tu as l'affichage plein écran maintenant |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
57 messages
Disquette
|
en fait non, le probleme n'est pas résolu, en fait le probleme persiste lorsque je clique sur ma boite de reception hotmail, dès que l'on me dirige sur une autre page, celle ci, s'ouvre a demi ecran !! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut delsi, alors c'est la fenêtre de hotmail qui s'ouvre a demi et pourrais développer pour l'autre page ? |
||||
|
57 messages
Disquette
|
excuse moi mais j'ai pas compris ce que tu me demande la |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
en fait non, le probleme n'est pas résolu, en fait le probleme persiste lorsque je clique sur ma boite de reception hotmail, dès que l'on me dirige sur une autre page, celle ci, s'ouvre a demi ecran !! Pleure, tu aurai une autre solution par hasard ? |
||||
|
57 messages
Disquette
|
non en fait, elle s'ouvre a moitié, dès que l'on me dirige sur une autre page, donc hotmail mais y'a pas que celle la, des que je clique sur quelque chose qui va m'enmener sur une page, et bien sa s'ouvre qu'a moitié ! |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok, je commence à comprendre sur quelle OS travail tu ? |
||||
|
57 messages
Disquette
|
oula, je ne comprend pas ton language l'ami !!! |
||||
|
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
57 messages
Disquette
|
sous windows 7 |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut delsi, tu travail avec firefox ou IE ou autre ? |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
regarde ce lien |
||||
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > affichage des pages