|
Informations |
Messages |
|
newman
6 messages
Neurone isolé
|
Le 07 Janvier 2011 à 12h25
bonjour
Les slashs (séparateurs) dans la barre d'adresse de la fenêtre dossier (c:\ mes documents\....) ont été remplacés par un Y barré (symbole de yen). Par contre en écriture sur firefox le slash est affiché.Je souhaite rectifier ce bug qui est survenu d'un coup et persiste même après redémarrage de windows xp.
merci
|
| |
|
|
|
|
Winx
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 07 Janvier 2011 à 13h24
hello,
tu as un point de restauration valide actif sur ta machine ?
As-tu installé une nouvelle police " asiatique" récemment ( exemple pour afficher certains sites chinois ) ?
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
newman
6 messages
Neurone isolé
|
Le 07 Janvier 2011 à 19h21
Bonjour winx
Désolé je venais de réinstaller windows et je n'ai pas créée de point de restauration. Par effectivement j'ai installé la langue chinoise et sur certaines pages web (rarement) je constate quelques caractères chinois en surcharge sur du texte français. J'ai désinstallé la langue chinoise mais pas de changement.
|
| |
|
|
|
|
Winx
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 07 Janvier 2011 à 21h16
re,
fais ceci:
dans Mozilla,
Outils/options/Onglet général/bouton restaurer la configuration par défaut.
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
newman
6 messages
Neurone isolé
|
Le 08 Janvier 2011 à 15h42
Les options par défaut ne changent rien. De toute façon Sur Firefox le slash \ est correctement affiché.
Si je fais une réparation de Windows est ce que le problème sera résolu? merci
|
| |
|
|
|
|
Winx
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 08 Janvier 2011 à 20h17
re,
Citation Si je fais une réparation de Windows est ce que le problème sera résolu? merci
avant tu mets le cd d'install dans le lecteur, et tu fais ceci:
Démarrer/Exécuter/tape cmd
ensuite dans la fenêtre noire qui s'ouvre tape:
sfc /scannow
|
| |
|
|
|
|
newman
6 messages
Neurone isolé
|
Le 09 Janvier 2011 à 15h18
Salut,
avec sfc /scannow un code d'erreur est renvoyé 0x000006ba serveur RPC non disponible. La protection des fichiers windows n'a pu démarrer l'analyse des fichiers système cachés.
|
| |
|
|
|
|
Winx
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 09 Janvier 2011 à 15h29
re,
Citation La protection des fichiers windows n'a pu démarrer l'analyse des fichiers système cachés.
Assure toi d'avoir accès à tous les fichiers et dossiers :
* Ouvrir Explorer ==> clic droit sur le poste de travail, choisir Explorer, ou taper explorer.exe dans Démarrer/Exécuter
* Pour Vista la barre de menu ne s'affiche pas par défaut ! il faut taper sur "alt" gauche, pour faire apparaître la dite barre au dessus ...:x
* Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :
* Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
* Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
* Désactive la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
* Clique sur "Appliquer".
Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
|
| |
|
|
|
|
newman
6 messages
Neurone isolé
|
Le 09 Janvier 2011 à 16h09
Merci pour l'info. J'ai fait autrement en passant par le registre Dword=2 dans sfc_disable. j'ai sfc/scannow mais rien n'a changé. après j'ai fait purgecache et m'a demandé le cd win. il est en train d'installer les fichiers(ca prend du temps). on verra bien
|
| |
|
|
|
|
newman
6 messages
Neurone isolé
|
Le 09 Janvier 2011 à 16h20
Désolé, je viens de redémarrer l'ordi mais sans changement peut dois-je supprimer des fichiers genre cache.dll dans ssytem32
|
| |
|
|
|
|
Winx
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 09 Janvier 2011 à 17h34
re,
non ne touche pas à ça....
|
| |
|
|
|
|
Winx
19794 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 09 Janvier 2011 à 17h34
re,
restaure aussi les paramètres par défaut dans IE (Internet Explorer )
|
| |
|
|
|
|