Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Aggrandissement une fois Hosté [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
76 messages
DVD-RW
|
Bonjour, comme le montre mon titre j'ai un problème de taille. En effet mon site testé en Lan est d'une magnifique qualité (°w°) mais une fois hebergé sous mon ftp, lorsque je le visite il est aggrandis et perd de sa qualité. Pourriez-vous m'aider ? |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
Salut, |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Citation de Le 44 Salut,
|
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
firefox cause tjrs des problèmes !! |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Citation de Le 44 firefox cause tjrs des problèmes !!
|
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
oui donne moi n'importe quelle image stp |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Citation de Le 44 oui donne moi n'importe quelle image stp
|
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
je sais pas pourquoi çà ne marche pas ! essaie de réglé la taille de l'image telle qu'elle est. avec un width ou un heigh ! |
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Citation de Le 44 je sais pas pourquoi çà ne marche pas ! essaie de réglé la taille de l'image telle qu'elle est. avec un width ou un heigh !
|
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
ta fais attention au paramètre de ton navigateur ? si il accepter les images etc ... ? |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Citation de Le 44 ta fais attention au paramètre de ton navigateur ? si il accepter les images etc ... ?
|
||||
|
76 messages
DVD-RW
|
[quote=Pouzy]Coucou, |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
76 messages
DVD-RW
|
Citation de Pouzy Coucou,
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Aggrandissement une fois Hosté [Résolu]