Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

aide pour admin permissions teamspeak

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > aide pour admin permissions teamspeak

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

starcly

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2008 à 18h02

bonjour,

j ai suivi le tutorial pour mettre un serveur teamspeak sur mon pc
j ai tout bien suivi a la lettre
le serveur marche jusque la tout va bien sauf que
je peux me conecter dessus mais j ais pas les admin permissions
je ne peux pas modifier de channel ni rien
comment je doit faire pour qu il me reconnaisse en admin ??

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Juin 2008 à 19h32

C'est ton pc qui fait serveur TS, tu as donc telecharger le server TS et non le client c'est bien ca?

Si c'est le cas je ne sais pas trop, mais je pense qu'il faut que tu te connecte sur le TS a partir du client.

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Juin 2008 à 20h15

Tiens un lecteur de mon tutorielContent.

Afin d'avoir le status admin en vous connectant sur votre serveur teamspeak depuis le client, il vous faut rentrez ces paramètres :

- login
- password
- server address

Voilà, si ce n'est pas ce que vous demandiez, réitérer votre demandeClin d'oeil

Ps : le login/mdp est celui du compte "adminstrateur" que vous avez crée pour le "serveur" sur lequel vous vous connectez. Peut-être avez vous oublié de cocher la petite case lors de la création du compte afin que celui-ci soit en SA (Serveur Admin) et non pas en tant que simple compte Registrated.

Nidaime

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Février 2010 à 23h40

Bonjour, je suis admin dans un ts privée. Malgrès nos efforts, nous n'avons pas réussi à enlever le droit aux non admin. Pouvez vous nous aider.
Merci d'avance
Nidaime

crs

333 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Mars 2010 à 15h04

Bonjour,

Y a longtemps de cela je m'occupai d'un serveur TS (pour jouer a CS) , et ceci étais payant, sur qu'elle hébergeur avait vous pris TS. Car ses sur le site de cette hébergeur que vous pourrez modifier les droit ainsi avoir les mot de passe admin

Amicalement
CrS* Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > aide pour admin permissions teamspeak