Forum informatique > Aide création et gestion de site > aide allopass et suivi conso
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Voila je vous esplique mon probleme: |
||||
|
4186 messages
No-Life
Ancien Combattant En ligne
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
7087 messages
No-Life
AidoCodeur
Administrateur
|
J'ai pas compris non plus :hum: |
||||
| Une utilisation saine de son PC est la meilleure des protections. | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Je traduit ^^ |
||||
|
7087 messages
No-Life
AidoCodeur
Administrateur
|
Ok, là j'ai compris |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
je fait integrer a mons ite un forum en php cela suffit ? ensuite pour les paiement de serveur je doit faire comment pour que le prix se decremente ? |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
et aussi comment puije integrer une parti membre + credit + login a une page xhtml et css ?? je sais je suis chian ^.^ |
||||
|
1468 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
C'est du dynamique qu'il te faut, donc "php". Cela ne poserait pas de problème particulier. Maintenant, si tu n'as pas les connaissances pour faire ceci, il faudra patienter pour ton projet. |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
ouai a peu pret tout compri ^^ la programmation de pic c plsu mon truc que le php je comprend pas c pareil masi ji arrive pas ^^ bon deja c'est conseil la merci deja pour le paiement complet sa passer avec la verification credit maintenent c'est la decrementation du credit a faire quoi que il suffit de dire le prix du serv - credit a la limite en php sa va pas etre simple je sens lol... |
||||
|
7087 messages
No-Life
AidoCodeur
Administrateur
|
Tu peux aussi passer par un CMS pour créer une e-boutique, ça peut t'éviter le PHP |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Merci je pense que je vais prendre cette solution mais est ce que c'est boutique fonctionne avec le suivi client du php ?? |
||||
|
7087 messages
No-Life
AidoCodeur
Administrateur
|
C'est le principe même d'une boutique... |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > aide allopass et suivi conso