aide allopass et suivi conso

Forum informatique > Aide création et gestion de site > aide allopass et suivi conso

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

RooDj

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 17h46

Voila je vous esplique mon probleme:

Je suis en train de monter mon hebergeur Cs 1.6 et css et je me trouve devant un dileme.

Payer avec des allopass jusque la c'etait simple, mais le soucis c'est que je voudrai trouver un systeme qui a chaque allopass trentrer compte 1€ et qui arriver a certain pri debloque lacces a lachat possible de 1 ou plusieur serveur et l'active via une redirection ver un .exe et enleve le pri que lui a couter le serveur....

En entente d'une aide

Merci d'avance

laripette

4186 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 17h52

Euhhh, oui, certes ... mais si tu pouvais reformuler ton problème ... hein Rougis pour qu'il soit compréhensible par le plus grand nombre d'entre-nous ... Fou

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ju2cho7

7087 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 19h52

J'ai pas compris non plus :hum:

Une utilisation saine de son PC est la meilleure des protections.

RooDj

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 22h48

Je traduit ^^

Voila je vous esplique mon probleme:

Je suis en train de monter mon hebergeur de serveur du jeu Cs 1.6 et Css et je me trouve devant un dileme.

Que les client paye par allopass sa j'ai trouver mais en fait je voudrais que quand le client rentre un allopass sa lui affiche 1 credit et que sa compte petit a petit quand il rentre ses allopass.
Mais ensuite arriver a un certain montant quil puisse acheter le serveur quil veut et que par redirection de la page html et verification du conformiter de prix la page html aille activer un .exe...
Et apres achat sa decompte le prix au credit quil avait..

Voila jespere que la vous comprendrez

En entente d'une aide

Merci d'avance

ju2cho7

7087 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 19h27

Ok, là j'ai comprisContent
Tu as déjà une interface utilisateur avec un espace membres, ou pas?
Si oui, il te faut juste ajouter un champ "credits" à ton utilisateur, qui s'incrémente à chaque fois qu'il entre un code Allopass.
Si non, il te faut un espace membre

RooDj

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 00h01

je fait integrer a mons ite un forum en php cela suffit ? ensuite pour les paiement de serveur je doit faire comment pour que le prix se decremente ?

RooDj

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 00h03

et aussi comment puije integrer une parti membre + credit + login a une page xhtml et css ?? je sais je suis chian ^.^

sundering

1468 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 08h45

C'est du dynamique qu'il te faut, donc "php". Cela ne poserait pas de problème particulier. Maintenant, si tu n'as pas les connaissances pour faire ceci, il faudra patienter pour ton projet.

Pour décrémenter du crédits la somme du serveur, il faudrait faire quelque chose de ce genre :
- page de présentation des serveurs avec bouton ou liste défilante pour choisir le serveur de son choix
- un bouton suivant permettant d'accéder à une page résumant les statistiques du serveur et y incorporer un message demandant la confirmation de l'achat du serveur au client
- poursuivre vers le paiement de celui-ci, proposer Paypal, ou Allopass donc
- si Allopass sélectionner puis suivant, encore un message de confirmation
si "valider" alors
Vérifier solde restant ==> si Crédits > PrixServeur alors
Crédits -= PrixServeur
fin si
fin si

Confirmer à l'utilisateur que sa commande a été prise en compte et que son serveur sera très prochainement actif.

RooDj

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Juin 2009 à 00h25

ouai a peu pret tout compri ^^ la programmation de pic c plsu mon truc que le php je comprend pas c pareil masi ji arrive pas ^^ bon deja c'est conseil la merci deja pour le paiement complet sa passer avec la verification credit maintenent c'est la decrementation du credit a faire quoi que il suffit de dire le prix du serv - credit a la limite en php sa va pas etre simple je sens lol...

pour la connection sous le css je crois que je vais laisser tomber et que je vais faire un bouton qui vq rediriger ver la page php connection ^^ sa serra plus simple xD...

Merci je reviendrais si je n'y arrive pas mais la mon pc etant mort plsu de cd de windows lol je galere a telecharger un windows a peu pret correct la je suis sur le vieu pc a mon pere je galere a ecrire sur se vieu clavier j'ai deja une crampe^^ et donc jespere dici demain commencer la programmation du site

merci de votre aide...

ju2cho7

7087 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Juin 2009 à 19h31

Tu peux aussi passer par un CMS pour créer une e-boutique, ça peut t'éviter le PHP
http://www.css4design.com/[...]-votre-boutique-en-ligne

RooDj

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Juin 2009 à 22h47

Merci je pense que je vais prendre cette solution mais est ce que c'est boutique fonctionne avec le suivi client du php ??

ju2cho7

7087 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Juin 2009 à 23h20

C'est le principe même d'une boutique...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > aide allopass et suivi conso