Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > aide pour bipeur virtuel
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
bonsoir , je vient vous voir , on ma envoyer ici ( le service de demande ) parce que je voudrai un truc un petit peu spéciale , voila enfaite je suis responsable d'un cs virtuel pompier et donc je voudrai un bip virtuel je vous explique : |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Si vous avez besoin du fichier PSD pour réaliser sa demande, demandez moi |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
salut gilli-lov-f est ce que tu serai capable de faire mon truc siltopler , cet assez urgent si tu cet faire aide moi merci va aussi t'inscrire a mon cs virtuel |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
svp aider moi !!! |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
help svp aider moi !!!!! cet urgent !!! |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
un gros up !! |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Bonjour, et désolé du retard, je suis passé à côté de ton message sans le voir. |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
oui cet sa met en ligne et comme un bipeur des pompier recevoir un message instantané met avec la forme d'un bipeur comme l'image du début |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le faire à ta place, non, mais t'expliquer la manière de le faire, oui. |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Oui mais non je veut un truc comme au début ( voir image) mais je veut un logiciel , qui peut faire appelle au gens qui s'ont télécharger le bip ( donc le bip et sur une autre page ) . et avec le logiciel;l mettre le message qu'on veux mètre sur la page du bip que le message s affiche ou faire sonnet le bip et aficher le message en meme temps . |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Pour faire ça, il te faut des connaissances en programmation logicielle (C, C++, Java, etc.). |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
j'ai quelque connaisance mais ej cet pas comment le faire :s et ou et par quoi commencer |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Tu devrais aller voir du côté des cours de C/C++ ou J2EE (Java) du Site du Zéro, pour maîtriser déjà le nécessaire du langage que tu auras choisi pour réaliser ton application. |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour à tous, |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Un petit up ! |
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > aide pour bipeur virtuel