Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

aide pour bipeur virtuel

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Avril 2010 à 12h23

bonsoir , je vient vous voir , on ma envoyer ici ( le service de demande ) parce que je voudrai un truc un petit peu spéciale , voila enfaite je suis responsable d'un cs virtuel pompier et donc je voudrai un bip virtuel je vous explique :

je veut faire un bip (déjà créer que le service de demande ma fait ) met avec le bip je voudrai que je puisse avec un logiciel ou autre envoyer des message de mon choix au membre qu'il son connecter , donc vous verrer un bouton a gauche je voudrai faire un système de présence (acquittement) pour par exemple si je fait une intervention virtuel je veut envoyer "départ -vsav32 - malaise vp " puits au personne que j'ai envoyer sa qu'il peuvent le lire chez eux puits des qu'il on reçu le message qui clique sur le bouton a gauche pour dire qui l'on bien reçu . donc voila le site et l'image du bipeur qu'on ma fait ! et puits je veut que met menbre de mon cs qu'il voient les message que j'envoie et qu'il puisse ce connecter au bipeur .

site : http://cs-waterlune.forum-pro.fr/

image : [img] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=15091066[/img]

merci de me répondre au plus vite
cordialement coco18Cool

Gilli-lov-f

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Avril 2010 à 13h20

Si vous avez besoin du fichier PSD pour réaliser sa demande, demandez moi Cool

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Avril 2010 à 13h38

salut gilli-lov-f est ce que tu serai capable de faire mon truc siltopler , cet assez urgent si tu cet faire aide moi merci va aussi t'inscrire a mon cs virtuelClin d'oeil

bonne journée , cordialement coco18

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Avril 2010 à 13h41

svp aider moi !!! Pleure Triste

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Avril 2010 à 21h41

help svp aider moi !!!!! cet urgent !!!

Pleure Triste

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Mai 2010 à 22h36

un gros up !!

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Mai 2010 à 11h38

Bonjour, et désolé du retard, je suis passé à côté de ton message sans le voir.Fou

C'est un système de messagerie que tu veux faire, en gros, c'est ça ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Mai 2010 à 17h22

oui cet sa met en ligne et comme un bipeur des pompier recevoir un message instantané met avec la forme d'un bipeur comme l'image du début
Est ce que tu pourrait faire sa ?

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Mai 2010 à 18h12

Le faire à ta place, non, mais t'expliquer la manière de le faire, oui.Clin d'oeil
Par contre, je vois que ton site est chez forumactif (ou assimilé), du coup tu n'as pas accès au code source, ça ne va donc pas être possible de l'intégrer à ton site.

Pour pouvoir faire ça sur un site web, il te faut un hébergeur, avec accès FTP, PHP et une base de données.

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Mai 2010 à 18h27

Oui mais non je veut un truc comme au début ( voir image) mais je veut un logiciel , qui peut faire appelle au gens qui s'ont télécharger le bip ( donc le bip et sur une autre page ) . et avec le logiciel;l mettre le message qu'on veux mètre sur la page du bip que le message s affiche ou faire sonnet le bip et aficher le message en meme temps .
donc le bip ne serai pas sur le site mais sur une aplication flash ou une autre page

cordialement Clin d'oeil

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 26 Mai 2010 à 22h29

Pour faire ça, il te faut des connaissances en programmation logicielle (C, C++, Java, etc.).
Si tu n'en as pas, ça va être difficile...

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Mai 2010 à 12h17

j'ai quelque connaisance mais ej cet pas comment le faire :s et ou et par quoi commencer

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Mai 2010 à 13h24

Tu devrais aller voir du côté des cours de C/C++ ou J2EE (Java) du Site du Zéro, pour maîtriser déjà le nécessaire du langage que tu auras choisi pour réaliser ton application.

Arpès, pour la structure, soit tu prévois de passer par une base de données, et dans ce cas ce sont les clients qui vont chercher les nouveaux messages, soit tu fais une application serveur qui envoie les messages aux clients connectés. Question de choix, et de moyens.
Une application serveur nécessitera un serveur dédié pour écouter les connexions clientes, alors que passer par une base de données nécessite juste un serveur de base de données, bien moins onéreuse à la location. Le serveur peut également être chez toi, si tu as une connexion suffisante, ça peut être une solution.Clin d'oeil

Fr33z3 X

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Août 2010 à 09h44

Bonjour à tous,

J'espère ne pas faire d'erreur en postant ici & en remontant ce topic...Confus

Bon nombre de cyber joueur sur jeu de rôle de pompiers sont à la recherche de ce système encore difficile à trouver.
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir de l'aide car je vois que certains d'entre vous semblent avoir une solution.

Ma communauté de sapeurs pompiers recherche actuellement ce système qui simplifierai le jeu pour tous.

Mon forum est donc sur base phpBB avec un total accès au FTP & une base de données.
Nous pensons avoir tout ce qu'il faut pour obtenir ce système, le souci étant la création de ce projet.

Un système de messagerie avec image de bip permettant :

- d'envoyer un message instantané sur ces bippeurs.
- de savoir qui est connecté (qui à son bippeur d'allumé)

Si quelqu'un pourrais nous venir en aide, ou pourrais nous proposer des solutions.

Voici notre forum : http://elite18.phpbb-services.org/caserne124/index.php

Merci.

Fr33z3 X

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Août 2010 à 23h02

Un petit up !

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]