Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

aide au branchement d'un D Dur externe [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > aide au branchement d'un D Dur externe [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

dasson

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Octobre 2011 à 16h40

Bonjour à tous
j'ai récupéré ce DD : Seagate Momentus 4200.2 --- 100GB
Il y a 24 broches il est sur le net : http://www.superwarehouse.com/Seagate_Momentus_100GB_Hard_Drive/ST9100822A/ps/448152
Qui peut me dire où acheter un cable (et une référence) pour pouvoir l'utiliser en DD Externe(quel branchement). Je ne l'ai jamais fait ;
Comme en ce moment, je copie mes vieilles VHS (de 4h) sur mon lecteur DVD de salon, puis les enregistre sur DVD réinscriptibles d'1 heure, 1 par 1... c'est long.
Y a t-il un "truc" pour enregistrer d''un lecteur-enregisteur "salon" sur ce disque externe ?
Merci de me tuyauter
Dasson

Winx

19794 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 21h25

re

hello,

quand tu achètes un boitier usb 2 en 2.5 ou 3.5 selon le format du DD, les deux systèmes de connecteurs (ATA et SATA ) sont livrés avec...donc pas de soucis de ce coté là...
Clin d'oeil
ce DD vient d'un portable ? si oui c'est du 2.5...

pour ceci ?

Citation

je copie mes vieilles VHS (de 4h) sur mon lecteur DVD de salon

Dis-moi (pour info ) ce sont des films perso ou des films normaux du commerce ?
La question peut paraître élémentaire...;aprioris, mais il existent des moyens plus rapide pour obtenir un film ( connu ) en divx.....
Flèche Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > aide au branchement d'un D Dur externe [Résolu]