Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Aide pour changer les icones
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Salut a tous! |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Bah c'est les images sur le dossier racine et celles du dossier Images |
||||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Salut , j'ai deja essayé de modifié les images, mais comme les miennes font 50par50, ca les applatits, peux tu me dire dans quel fichier y a t-il l'adresses des images que j'ai parlé dans mon 1er post? |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Normalement, ce que tu peux faire tu ouvres ton fichier theme.css, et tu remplaces la taille initial des images de ton theme par celle que tu as remplacé |
||||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Merci pour l'aide mais j'avais déjà trouvé tout seul |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, je ne me rappelle plus ou prendre des images pour changer les icones Lu, non lu et verrouillé.. J'avais des pattes de chiens, (j'ai un forum sur les animaux) mais malheureusement je ne me rappelle pas du site où j'avais prit le tout.. |
||||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Citation de BiKeuSe30 Bonjour, je ne me rappelle plus ou prendre des images pour changer les icones Lu, non lu et verrouillé.. J'avais des pattes de chiens, (j'ai un forum sur les animaux) mais malheureusement je ne me rappelle pas du site où j'avais prit le tout..
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Et si mon icone des forums vérouillés (pour ma part) est un .gif mais que celui d'origine utilisé sur le forum est un jpg, comment puis-je faire pour le changer? :dors: (je voudrais vraiment y mettre un .gif et non garder un jpg) |
||||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Citation de keitaro Et si mon icone des forums vérouillés (pour ma part) est un .gif mais que celui d'origine utilisé sur le forum est un jpg, comment puis-je faire pour le changer? :dors: (je voudrais vraiment y mettre un .gif et non garder un jpg)
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
d'accord |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > Aide pour changer les icones