Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide pour choix Pc Portable : Svp [Résolu]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Aide pour choix Pc Portable : Svp [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 17h51

Bonjour, je post ce message car j’envisage de m’acheter pour la première fois un ordinateur portable et étant novice, j’ai besoin de vos conseils et avis pour l’achat d’un ordinateur portable.

Je souhaite donc acheter un Pc Portable pour une utilisation basique (Musique, vidéos, Internet,, traitement de texte etc.…), assez performant tout de même et pour un budget de 750 euros environ (+ ou -) Taille de l’écran 17 pouces.

Pouvez vous me dire quelles sont les caractéristiques importante à regarder lors de la comparaison d’ordinateur portable ou si vous avez des modèles de pc portable qui correspondent a mes attentes, cela serait génial .

Merci d’avance

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 18h40

salut merci de ton conseil

chez toshiba tu me conseille quoi? car j'aime bien leur design...

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 18h54

J'ai un Toshiba A100-788 depuis 4 ans maintenant, et il tourne toujours comme une horloge...Content
Mais maintenant j'aime moins leurs designs brillantsTriste

Pour l'utilisation dont tu parles, tu n'as pas de souci à te faire, un budget de plus de 500€ te permettra sans souci de faire tout ce que tu souhaitesSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 20h19

merci pour les infos sur les toshiba, vous en pensez quoi du
Pc Portable - Toshiba Satellite L555-11L ?