Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Aide pour choix Pc Portable : Svp [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, je post ce message car j’envisage de m’acheter pour la première fois un ordinateur portable et étant novice, j’ai besoin de vos conseils et avis pour l’achat d’un ordinateur portable. |
||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
salut merci de ton conseil |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
J'ai un Toshiba A100-788 depuis 4 ans maintenant, et il tourne toujours comme une horloge... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
merci pour les infos sur les toshiba, vous en pensez quoi du |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Le Core i5 n'est pas un dual core ? Ca me paraît bizarre, même mon PC d'il y a 4 ans a un dual Core... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
re a tous, voila j'hésite entre ces deux modeles : |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
Citation de Pouzy Le Core i5 n'est pas un dual core ? Ca me paraît bizarre, même mon PC d'il y a 4 ans a un dual Core...
|
||||
| http://www.shscomputer.be/ | |||||
|
19 messages
Barrette de RAM
|
salut, merci de votre aide ! |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Je pense qu'à ce niveau, la différence des deux PC se fait surtout sur le confort d'utilisation dont ils font preuve. L'un a un écran plus grand que l'autre, et à toi de voir ce qui te convient le mieux au niveau du chassis, etc |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
re |
||||
| http://www.shscomputer.be/ | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Aide pour choix Pc Portable : Svp [Résolu]