Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide pour choix Pc Portable : Svp [Résolu]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Aide pour choix Pc Portable : Svp [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 17h51

Bonjour, je post ce message car j’envisage de m’acheter pour la première fois un ordinateur portable et étant novice, j’ai besoin de vos conseils et avis pour l’achat d’un ordinateur portable.

Je souhaite donc acheter un Pc Portable pour une utilisation basique (Musique, vidéos, Internet,, traitement de texte etc.…), assez performant tout de même et pour un budget de 750 euros environ (+ ou -) Taille de l’écran 17 pouces.

Pouvez vous me dire quelles sont les caractéristiques importante à regarder lors de la comparaison d’ordinateur portable ou si vous avez des modèles de pc portable qui correspondent a mes attentes, cela serait génial .

Merci d’avance

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 18h40

salut merci de ton conseil

chez toshiba tu me conseille quoi? car j'aime bien leur design...

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 18h54

J'ai un Toshiba A100-788 depuis 4 ans maintenant, et il tourne toujours comme une horloge...Content
Mais maintenant j'aime moins leurs designs brillantsTriste

Pour l'utilisation dont tu parles, tu n'as pas de souci à te faire, un budget de plus de 500€ te permettra sans souci de faire tout ce que tu souhaitesSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 20h19

merci pour les infos sur les toshiba, vous en pensez quoi du
Pc Portable - Toshiba Satellite L555-11L ?

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 21h15

Le Core i5 n'est pas un dual core ? Ca me paraît bizarre, même mon PC d'il y a 4 ans a un dual Core... Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Avril 2010 à 18h55

re a tous, voila j'hésite entre ces deux modeles :

- Toshiba Satellite L555-11L 17,3" LED
http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L555-11L-17-3-LED/a2796863/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

-Toshiba Satellite A500 1GR 16" LED
http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-A500-1GR-16-LED/a2796876/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Hormis la taille de l'écran et le disque durs, pouvez vous me dire quels sont les caracteristiques, qui font la différence entre ces 2 modeles, et lequel me conseillerez vous selon mes attentes et mon utilisation?

Merci d'avance

killer 666

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 23h11

Citation de Pouzy

Le Core i5 n'est pas un dual core ? Ca me paraît bizarre, même mon PC d'il y a 4 ans a un dual Core... Rougis

salut
les i5 7** sont des quad

les autres sont de dual avec la technologie HT donc 2 core physiques mais 4 cores logiques

et ils sont tous la technologie turboost

à la différence des i3

http://www.shscomputer.be/

ZeBoLis

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 00h05

salut, merci de votre aide !

Je vais sur le Toshiba satellite l555 11

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 03h51

Je pense qu'à ce niveau, la différence des deux PC se fait surtout sur le confort d'utilisation dont ils font preuve. L'un a un écran plus grand que l'autre, et à toi de voir ce qui te convient le mieux au niveau du chassis, etc

killer 666

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 21h34

re

waip , sauf qu'un écran plus grand rend le portable moins portable et joue aussi légèrement sur l'autonomie

http://www.shscomputer.be/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Aide pour choix Pc Portable : Svp [Résolu]