Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

AIDE CONFIG MAIL

Forum informatique > Aide MAC > AIDE CONFIG MAIL

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

absolud91

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Mai 2009 à 15h24

Bonjour à tous !!!
Alors voilà , j'ai travaillé sur mac pendant quelques mois et je suis tombée amoureuse de la simplicité de cet OS , manque de bol , je viens de m 'acheter un macbook pro , et je ne trouve plus ça si simple!!!

Mon problème est le suivant : J'utilisais le logiciel mail au travail et je le trouvais très complet et très simple , seulement , ici, je n'arrive pas à le configurer

J'ai deux compte mail un msn et un live, et mon opérateur adsl est free. j 'ai essayé de le configurer avec pop.free.fr et smtp.free.fr mais j'ai du faire quelques chose de travers car rien ne se passe et mes comptes restent vides !

Ma question est donc : comment remettre à zéro un logiciel sur mac, et comment configurer le logiciel mail , avec boite msn et live et free comme opérateur .

MERCI BEAUCOUP A TOUS, au moins pour m avoir lu !!! en espérant avoir quelques réponses ^^

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Mai 2009 à 17h25

salut,
tu ne peux configurer des mails msn ou live avec les info pop et smtp de ton fai...
De plus je doute qu'un mail msn ou live puisse etre gérer par un logiciel de courrier. En fait je n' ai jamais testé.

++

absolud91

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Mai 2009 à 20h27

Citation de gilbert03

salut,
tu ne peux configurer des mails msn ou live avec les info pop et smtp de ton fai...
De plus je doute qu'un mail msn ou live puisse etre gérer par un logiciel de courrier. En fait je n' ai jamais testé.

++

bon on est jamais mieux servi que par soi même il faut croire mais merci quand même ! en tout cas pour ceux que ça intéresse : http://zetura.fr/configure-hotmail-mail-apple/ une solution qui fonctionne!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide MAC > AIDE CONFIG MAIL