Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide création d'un site [Résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Aide création d'un site [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

combatspace

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Juillet 2010 à 15h55

Bonjour,

Je suis débutant dans la matière de création de site web et donc je souhaiterais de l'aide.

J'explique mon projet, je souhaite créer un site qui tourne autour des jeux en ligne et actualité sur la console PS3. Le site serait un endroit de rencontre ou les débutants et les connaisseurs pour s'entraider via un forum et ou il y aurait une league sur des jeux ou les teams et joueurs pourraient s'affronter et ou il y aurait un classement.

Je suis à la recherche d'un webmaster, graphiste et autres postes.

Actuellement je dispose d'un forum car la création d'un site web est compliqué et je suis à la recherche de tuto pour développer mon projet et de personnes.

Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une base pour la création de mon site ou ensuite je doit faire des modifications ou quelqu'un qui pourrait m'aider.

Venant du game play pc et de css, je souhaiterais faire un tsite du type ESL ou clan calendar mais plus basic pour PS3 si des personnes sont intéressées par mon projet sa m'aiderais bien.

Je sais que la création d'un site internet est long mais je souhaite y participé car je suis curieux de connaitre comment on construit un site et je suis passionné par ce domaine.

Cordialement.

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Juillet 2010 à 11h28

Coucou et bienvenue sur Aidoweb !

Pour la réalisation d'un site web dynamique comme tu le décris, il faut nécessairement t'y connaître un minimum en développement web, comme par exemple le PHP ou l'ASP.NET