Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Aide a la creation de site web
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Il existe un logiciel tout preinstallé qui s'appelle Macia Core que j'ai developper avec des collègue disponible ici : http://www.maciaweb.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=50 |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Une inscription juste liée à la pub en fait ? |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Vu la simplicité de joomla c'est a la portée de tout le monde et joomla est libre a la redistribution il est plus facile et plus customisable que les autres CMS, de plus le logiciel est gratuit, ce qui veu dire qu'il est a but non lucratif. Simplement pour aider les internautes sans connaissance particulieres a creer leur propre site rapidement. |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Et au final c'es quoi la diffèrence avec les autres CMS ? Parce que là, pour l'instant c'es du déjà vu. |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
je viens de te le dire la difference avec les autres CMS, Joomla a été reconnu comme etant le meilleur CMS des gratuit mais aussi des payant car il est entierement customisable, facile a prendre en main, de plus je n'y peu rien concernant tes competances limitées en matiere de CMS. |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Mes compétences ne sont pas à remettre en cause |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
c'est un site auto-hebergé, ce logiciel est destiné au personnes non experimentées dans les languages web, C'est a dire que tout le monde ne sais pas instaler joomla directement c'est pour cela que nous l'avons pre-configuré directement, et securisé les accès. |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Expliqué comme ça c'est mieux. |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Ok. |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Effectivement |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
okai okai |
||||
|
48 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Aide a la creation de site web