Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

aide pour creer un site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

lemdani

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 15h52

j ai besoin de quelquin qui peut m aider a faire mon site Sourirej ai besoin de quelquin qui peut m aider a faire mon site j ai besoin de quelquin qui peut m aider a faire mon site j ai besoin de quelquin qui peut m aider a faire mon site j ai besoin de quelquin qui peut m aider a faire mon site j ai besoin de quelquin qui peut m aider a faire mon site j ai besoin de quelquin qui peut m aider a faire mon site

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 15h55

Ohlà...

Un peu plus de précisions que 20 fois la même phrase peut être ?
Si vous n'avez absolument aucune connaissance, il va peut être falloir commencer par apprendre...Sourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lemdani

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 16h19

j ai une conaissance http://www.megaupload.com/?d=M03WKOE2 j ai creer ca mes j ai besoin d aide pour le terminer

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 16h20

Coucou,

Nous n'allons pas faire le travail à ta place, il faudrait nous dire exactement les points sur lesquels tu coincesClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lemdani

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 16h21

au niveau du disign

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 16h37

salut,
pas très précis...tu veux faire quoi?
Où bloques-tu?
++

lemdani

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Mars 2010 à 08h38

je suis bloque je veut creer une bare avec des options acceuil news j ai pas pus la creer j ai beaucoup se prbleme je suis en html je programme pas avec un logiciel si vous avez d autre methodes mntrer les moi merci

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Mars 2010 à 00h03

Salut,

essaye ici .

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Essaye de te faire la main a creer d'abord un forum,pour que tu puisse voir comment sa se passe la programation en xml, et html.Sur forum actif,la mise en page et deja faite,a toi de faire le reste,mais tout et expliqué de facon a se que tout soit facile sans que tu soit pro, ou que tu et un master!

Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]