Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

(aide) Débutant

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

mysti77

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Février 2010 à 15h38

Hello,

Je me permet de vous envoilé un message pour quelques petits conseils concernant la création web.

Je suis en école d'informatique sur paris, et je voudrais pour un choix personnel apprendre la création web.

Je possède un Imac 27" j'utilise les suite suivante:

- Adobe Master collection...
- Mamp pour mac
- Je vais créer un FTP chez free

Je cherche des tuto mais surtout par ou commencer.

En l'attende d'une réponse de votre part.

MERCI A VOUS

Bye

Orangeloulou

133 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Février 2010 à 15h57

Bonjour,

Je trouve quand même bizarre qu'étant en école d'informatique, on ne t'ait rien appris au sujet de la création de sites internet... M'enfin.

As-tu fait quelques recherches ou pas dutout ? Tu aurais plus appris en faisant tes propres recherches...

Pour créer un site "simple" (tu devras passer par ça, alors oublie le site avec forum ou espace membre), il te faut apprendre le XHTML ainsi que le CSS, aussi, je te conseille d'oublier les trois logiciels mentionnés dans ton message, tu n'en auras pas besoin.

Ce dont tu as besoin:
- Smultron, un éditeur texte
- Safari ou tout autre navigateur

Pour apprendre le XHTML ainsi que le CSS, je te conseille de les apprendre sur le Site du Zéro. Certains n'apprécient pas ce site mais ça reste le meilleur moyen d'apprendre en étant débutant: tout y est dit, absolument tout. Si avec ça tu n'arrives pas à créer un site, alors je ne sais pas ce qui t'aidera :-P .

A bientôt !

bunthear

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Février 2010 à 03h25

Bonjour,

mais lol... bizarre en effet ça me fait penser à mon collègue de bureau, c'est un ingénieur en informatique mais il ne sais pas monter un PC... Fou

Une autre alternative t'offre à toi ce sont les CMS open-source tel Joomla ou Magento (e-commerce)
va sur ce site pour plus d'info : http://www.joomla.fr/
Et ce site de tutorial joomla, les formations sont en vidéos (gratuit)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2010 à 19h01

bonjour,

le mien pour créer des pages web (statiques) est NVu.

Il te demande les paramètre de la pages (titre,méta...) et te créer ta page valide html en plus !
on peut rajouter du PHP avec insertion>code PHP

voila
les zéros vont tout expliquez tu vas voir Clin d'oeil

bonne soirée

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]