Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Aide de démarrage Ubuntu 7.04
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème pour démarrer Linux sur mon PC, j'ai trouvé Ubuntu version 7.04 Beta en vente avec un magazine Linux, je rentre le cd, je redémarre à partir du Cd, j'arrive sur un menu me proposant de démarrer Ubuntu, de vérifer la mémoire et d'autre commandes.Je choisis démarrer Ubuntu, il y a un chargement qui apparait et puis quelques lignes de codes et ensuite, plus rien, mon écran reste noir et plus rien ne se passe, je suis donc obligé d'enlever la batterie de mon pc portable pour l'éteindre. J'utilise Windows XP et j'aimerais faire tourner Linux en deuxième partie sur mon pc. Mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Coucou, |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
procure toi une vesion finale d'ubuntu : |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Arcus procure toi une vesion finale d'ubuntu : Merci de ton aide, j'ai téléchargé cette version, mais comme je débute, je sais pas vraiment comment faire pour la vérif et pour graver le cd en vitesse lente, pourrais tu m'expliquer plus en détails? Merci encore |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
ben je sais pas trop quels logiciels tu utilise mais pour verifier une somme md5 il y a un progremme qui le fait : md5sum.exe |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Voilà, j'ai fait la somme des controles md5 avec le programme que tu m'a conseillé, mais j'ai fait la vérif et rien ne correspond avec les différentes sommes sur le lien que tu m'as donné, que dois-je faire? |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
ben ça veut dire que le fichier .iso à mal été téléchargé. ça veut dire que certains paquets peuvent être altérés et donc certains logiciels peuvent buguer ou ne pas fonctionner. |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut, j'ai fait une vérification du cd et tout semble ok, ca n'a pas l'air de venir de là, j'ai donc retenté de lancer Ubuntu, mais encore et toujours, chargement, lignes de codes, puis plus rien, écran noir, rien ne se passe. |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
se serais étonnant que ta mémoire soit disponible pour windows et pas pour le noyau linux qui se lance depuis le CD |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut, désolé, mais je ne suis pas un as en informatique, je ne vois pas de quelle configuration vous voulez avoir plus de détails, si vous saviez me le préciser, je le ferais volontier. Merci pour votre aide. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bonjour |
||||
|
217 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut, merci de ce conseil, ca a marché! Désolé pour le retard de la réponse mais j'était parti au Canada, voilà, ca a fonctionné, j'ai réussi a l'installer, désolé de vous avoir dérangé et merci a tous de votre aide. A la prochaine |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
de rien |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Aide de démarrage Ubuntu 7.04