Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide design

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

cad

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 18h11

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire un animale virtuel qu'il aura imaginé. J'aimerais que cette animale soit totalement imaginaire, apres de gros yeux globuleux... Enfin faites parler votre imagination. Cela pour me donner un apercus car j'ai des projet.

Merci d'avance.

cad

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 18h38

Personne ne saisTriste

Kenji

196 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 19h05

bah, c'est vraiment dur de créer de toute piece ce que tu demandes

à la limite, si tu fournis une image, on peut la modifier pour rendre la chose surréalisteClin d'oeil

cad

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 19h51

Ce que je deamnde en fait c'est une bete que tu invente avec les forme ect... que tu veux. Par conte que la bete soit tres simpleClin d'oeil Meme si vous n"êtes pas sur que cela donne une chose formidable ce n'est pas graveClin d'oeil

Merci d'avance.

Brz

1951 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 20h04

tu as déja posté dans les demandes cad, patience mais je doute que quelqu'un puisse répondre a ta demande je ne connait pas grand monde qui sache dessiner sur ce forum, mais je bricolerai peut être un truc ou peut être que Muk seras inspirée pour ça il va falloir attendre de main matin pour le savoir....
Je clos le topic et nous continuons dans les demandes.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]