Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

aide problème disque dur externe

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > aide problème disque dur externe

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

dadibou

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Février 2010 à 15h12

Bonjour,

J'ai acquis récemment un disque dur externe (boitier vide permettant d'insérer un disque dur 2.5" + disque dur) de 500go et j'ai fais l'erreur de le formater en ExFat pensant que c'était la même sorte de formatage que le FAT32.

Depuis les pc le détecte (petite bulle avec écris "votre périphérique est installé et prêt à l'emploi" ), cependant rien ne s'affiche dans le poste de travail.
Je vais donc dans le gestionnaire de disque et c'est marqué "non initialisé" au niveau de mon disque dur externe.

J'essaie donc de l'initialiser, mais sa me marque : "Erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)".

Donc je sais absolument plus quoi essayer.

J'ai essayé depuis xp, vista et seven. Sur les trois système le disque dur est détecté mais pas afficher dans le poste de travail et lors de l'initialisation, sa me marque toujours contrôle de redondance cyclique .

Votre aide serai le bienvenue avec plaisir.

Merci d'avance.

Bonne journée.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > aide problème disque dur externe