Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide graphisme > [Aide] faire des éclairs
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire des éclairs sous photophiltre. |
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
si ce n'est pas possible de faire des éclairs avec photophiltre, y a t il un logiciel gratuit qui permete de faire cet effet? |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Qu'appelles tu faire des éclairs ? Il doit falloir bidouiller des filtres, essaies en regardant un tuto de Photoshop voir si tu peux t'en dépatouiller avec photofiltre |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Salut oui faire des eclaires est possible , Pourquoi ne pas prendre un eclaire et le couper ? tu zoom et tu prend le lasso et tu suis les petit carreaux sa permet de couper precis |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Bien je ne sais pas si tu a photoshop mais avec photoshop tu peut en faire sinon jpeut tjr t'en fare un si tu veut ex : http://www.tutomania.com/viewtuto-2-Eff ... lair_.html |
||||
|
157 messages
Carte Graphique 3D
|
Oups, il faut être enregistré sur le site pour profiter de ton tuto |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|