Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Aide] forgeur de paquet

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Aide] forgeur de paquet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

papi_papi

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Février 2007 à 02h13

je recherche des informations sur les forgeurs de paquet car j'ai un projet a rendre sur ce sujet, jme demandé si quelqu'un qui maîtrise le sujet pourrait me donner un coup de main (logiciel que jpeux utiliser ou des lien vers des sites où c'est bbien expliqué)

LonGhorN

813 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Mai 2007 à 19h43

Citation de papi_papi

je recherche des informations sur les forgeurs de paquet car j'ai un projet a rendre sur ce sujet, jme demandé si quelqu'un qui maîtrise le sujet pourrait me donner un coup de main (logiciel que jpeux utiliser ou des lien vers des sites où c'est bbien expliqué)

Bonsoir,

Bienvenue sur AidoForum

Un petit "bonjour" ne serai pas de refusClin d'oeil mais bon , pour répondre a ta question les forgeurs de paquet c'est pas mon truc, je suis pas encore assez a fond la dedans.

Désoler,

Attend une prochaine réponse d'un autre membres.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Mai 2007 à 19h48

bonjour

des forgeurs de paquet de quel type? .deb, rpm, nsa,...

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Mai 2007 à 22h26

Ils sont tous différent... par exemple, je sais faire sans aucun problème des packages pour Archlinux et Slackware mais incapable de faire des deb... pas eu envie de lire le manuelTriste

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Aide] forgeur de paquet