Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide graphisme > Aide pour Gimp !
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, j'avais une demande à propos d'une signature et d'un avatar que j'avais trouvé très beaux et cela m'a donné envie de me lancer moi même dans la création de signature, d'images 3D, etc... Citation faites ensuite un flou cinétique linéaire de longueur 90 et d'angle 45.
Citation Déplacez le calque nommé transformation automatiquement, pour remplir la bannière.
|
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Salut |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Ok ca me rassure, parce que j'ai vu ce que tu fais et je trouve ça pas mal. (notamment ton ancienne signature du garcon qui sent une rose) |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
J'ai un bon site pour débuter je te le passe en plus c'est des vidéo |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
J'ai une autre question à vous poser comment fait on pour couper, parce que quand j'utilise les ciseaux intelligents, je crée des points qui se relie ca j'ai compris, mais après poru valider je ne sais pas comment on fais ( quand on valide des pointillés apparaissent la ou on coupe) Citation L'outil "Sélection par couleur" (Maj + O) permettra de sélectionner le fond blanc et même le blanc à l'intérieur des grosses bulles.
|
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Re'w |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide graphisme > Aide pour Gimp !