Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[aide] Gmini 402 Coincé au demarage

Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > [aide] Gmini 402 Coincé au demarage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 03 Février 2007 à 10h49

Bonjour ,
je ne savais pas ou posez ma demande d'aide en Hightech.

Donc Voila j'ai un Gmini 402 Qui reste coincé a l'ecran de demarage j'ai
"Gmini 402 " enfin le message de chargement et quand je lache le bouton
"on" il s'etient et quand je reste le doight sur "on" il reste au demarage Alors
si vous pouviez m'aiderTriste Mon archos n'a pas eu de chute mais je regarder
un film et la pouf il c'est bloquer et oimpossible de l'éteindre :/ help please !!!

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Février 2007 à 11h05

Coucou,

Essaie de retirer la batterie, ou de le brancher sur secteur. En fait, branche le d'abvord sur secteur, et vois si ça ne fonctionne pas. Si ca continue, retire la batterie, réinsère la et réessaieSourire

Ca m'arrivait pas mal un temps avec l'Ipod, il se bloquait et le disque dur tournait à fond... Et le seul moyen de l'arrêter était le secteur :spamoi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 03 Février 2007 à 11h16

Quand tu dit secteur tu veut dire le cable pour le recharger ? (excuse mais la dedans jsuis noob ^^ ) :/

C'est bon j'ai recharger a fond la batterie et sa remarche ses la premiere fois que sa me fait sa enfn merciClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > [aide] Gmini 402 Coincé au demarage