Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide hébergement site internet [Résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Aide hébergement site internet [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

tank56

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juillet 2010 à 12h15

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai crée un site internet pour une société, un truc assez simple... Je suis assez novice en la matière, à savoir faire le transfert d'un site vers un hébergeur. J'ai donc un nom de domaine chez gandi.net et mon serveur est chez sivit.fr. Mon site à été crée avec dreamweaver CS5 donc j'utilise le client FTP intégré. Le problème est que je ne connais pas les identifiants à part mon login et mon mot de passe je ne trouve pas l'adresse de mon serveur, soit disant un truc du genre "ftp.nomdedomaine.localhost" bref lorsque je remplace tout ca avec mon nom de domaine, que j'indique le port 21 et le reste des mes identifiants, cela ne fonctionne pas, la connexion ne s'effectue pas. Bref, je suis aller fouiller un peu sur le forum de sivit et j'ai trouver une adresse du style 194.146.224.98, ca fonctionne mais après il dise d'utiliser une adresse de test donné par sivit pour voir le résultat, mais niet, je ne la connait pas. Autre problème je croit bien qu'il faut configurer les serveurs DNS sur mon compte gandi... je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire... Enfin comme vous l'aurez surement remarqué je suis un peu perdu dans tous ca. J'espère que vos lumières me guideront sur la bonne marche à suivre. Je vous remercie par avance, Cordialement, Quentin

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Juillet 2010 à 14h16

Salut,

Tout d'abord une petite remarque qui n'a rien a voir avec ce qui t'amène, essaye d'espacer un peu tes messages quand tu post, car la ca fait un gros bloque et c'est pas très agréable a lire Clin d'oeil