Bonjour!
J'ai eu il n'y a pas très longtemps l'intégrale de Heroes IV OF MIGHT AND MAGIC. Au début de l'installation, l'installateur me fait une analyse du système pour les performances, il me dit que ma carte graphique est un échec, le jeu necessitant 256 MO et j'ai 4GB et que la reconnaissance du système est aussi un échec (Window Vista Home Prenium). Malgré tout ça, j'installe, l'installation marche nikel mais lorsque je lance le jeu a partir du raccourci un écran bleue apparait : cdd.dll marqué avec plien d'informations, des chiffres... Il y a en bas de cet écran une barre de progression, lorsque cette dernière est finie, l'ordinateur redémarre et voilà... Je ne sais toujour pas comment on fait, j'ai essayé d'excuter le jeu en Mode Sans Echec et surprise! ça marche! le seul truc c'est qu'il n'y a pas le song... :up: Voilà, j'aimerais votre avis et me dire comment je pourrais faire pour le faire fonctionner normalement... Je vous donne les performences de mon ordinateur comme infos supplémentaires:
-Window Vista Home Premium
-1000 GO de disque dur
-4 GB de carte graphique (nvidia)
Merci d'avance pour votre réponse
++