Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide (Heroes of might and magic 4) Ecran Bleue

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Aide (Heroes of might and magic 4) Ecran Bleue

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

MAGNUS

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Novembre 2009 à 19h37

Bonjour!

J'ai eu il n'y a pas très longtemps l'intégrale de Heroes IV OF MIGHT AND MAGIC. Au début de l'installation, l'installateur me fait une analyse du système pour les performances, il me dit que ma carte graphique est un échec, le jeu necessitant 256 MO et j'ai 4GB et que la reconnaissance du système est aussi un échec (Window Vista Home Prenium). Malgré tout ça, j'installe, l'installation marche nikel mais lorsque je lance le jeu a partir du raccourci un écran bleue apparait : cdd.dll marqué avec plien d'informations, des chiffres... Il y a en bas de cet écran une barre de progression, lorsque cette dernière est finie, l'ordinateur redémarre et voilà... Je ne sais toujour pas comment on fait, j'ai essayé d'excuter le jeu en Mode Sans Echec et surprise! ça marche! le seul truc c'est qu'il n'y a pas le song... :up: Voilà, j'aimerais votre avis et me dire comment je pourrais faire pour le faire fonctionner normalement... Je vous donne les performences de mon ordinateur comme infos supplémentaires:

-Window Vista Home Premium
-1000 GO de disque dur
-4 GB de carte graphique (nvidia)

Merci d'avance pour votre réponse

++

MAGNUS

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Novembre 2009 à 19h23

Personne? On ne peux pas m'aider?

Gohan59

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Novembre 2009 à 22h21

bonsoir,

A tu essayer de réinstaller le jeux ?

L'exécution en tant qu'administrateur ?

Regarde dans le dossier du jeux si il n'y a pas plusieurs fichier .Exe ( si oui essaye de voir en lançant un autre )

Si toujours pas alors :argh: Rougis je sais pas !

MAGNUS

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Novembre 2009 à 12h46

Salut!

Merci pour ta réponse!

Oui j'ai réinstaller mais le jeu ne marche toujours pas, je suis obligé de jouer sur ce jeu en Mode sans échec sauf qu'il n'y a pas le son et c'est assez chiant!

Merci quand meme mais si quelqu'un a une idée dites le moi please!!! :argh:

++

Gohan59

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Novembre 2009 à 14h12

Exécution en administrateur tu a essayer aussi ? ( Clic droit sur raccourcis et exécuter en administrateur ) !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Aide (Heroes of might and magic 4) Ecran Bleue