Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

aide pour l'installation d'un logiciel BCDI3 sur mac

Forum informatique > Aide MAC > aide pour l'installation d'un logiciel BCDI3 sur mac

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

jeanne0000

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Février 2008 à 10h28

Bonjour à tous,je me trouve actuellement face à plusieurs problèmes ;dans le cadre de ma formation (BTS AD), je me suis lancée dans un projet un peu farfelu(à mon niveau faible en informatique).Je dois installer un logiciel de BCDI3 pour une école maternel.Cependant l'ecole ne dispose que de mac et je ne sais pas si il est possible d'installer ce logiciel sur mac .De plus je me suis deja renseigné auprés du CRDP de ma ville (centre de recherche et de documentation de l'éducation nationale)pour obtenir ce logiciel mais balladé de service en service personne n'a su me renseigner!j'aimerez donc savoir si ce logiciel peut etre installer sur mac et ou le trouver (si possible gratuit).tous renseignement sur le logiciel me seront util.Existe t'il un logiciel similaire? Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter.une étudiante ayant du mal à trouver une solution.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Février 2008 à 23h42

tient, j'ai été représentant lycéen au conseil d'administration du crdp de l'académie d'aix-marseilleSourire

bcdi3 est un logiciel payant, il est édité par le CRDP de Poitou-Charentes, le mieux serait de les contacter pour savoir s'il existe une version macSourire

d'ailleurs prenez garde aux versions du système: s'il requiert mac osx, et que les mac de l'école sont sous os9, ça ne fonctionnera pas (et dans l'autre sens, pas forcément)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > aide pour l'installation d'un logiciel BCDI3 sur mac