Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

aide pôur loge de site de jeux

Forum informatique > Demandes > aide pôur loge de site de jeux

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

donkhaan

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Septembre 2009 à 11h45

[Thème: Magasine jeux vidéo]
[Type: Logo]

bonjour, voila j amerai des idées pour le logo de mon futur mag et site qui va s appeller
"zoneG" (zonegames) sur tout ce qui concerne le jeu aussi bien ancien q actuel. si possible dans l idée d un gros G, mais avoir quand meme zonegames ecrit en entier. merci d avance

bonjour, voila j aimerai des idées pour un logo destiné a un site de jeux vidéo sachant que celui si va s appeller
"zoneG" (zonegames) comme idée pricipale avoir le g qui predomine mais en laissant apprarraitre meme discretement, le nom zonegames en entier svp. au niveau des couleurs rien de me genes en particulier un truc asser tape a l oeil de prefference; le logo dois faire 20 ko maxi pour le site.

merci d avance a ceux qui ont un peu de temps a me consacrée bye..

Moyan

2421 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 02 Septembre 2009 à 12h34

Merci de poursuivre les directives suivantes afin d'obtenir une réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement;

Hebusaa

251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 01h41

Bon voila un premier jet pour ton logo, je peux changer la couleur du G si tu le souhaite, enfin dit moi qe cui va et qui ne va pas. Il est pour le moment sur fond blanc =)

donkhaan

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 11h35

re bonjour, et merci d avoir pris un peux de temps pour m aider, le premier jet est pas mal du tout.la couleur est bien.
comme fond je me demandais si deux trois " mascotte" de jeux sur un fond asser clair pourrait etre pas mal...

sinon je ne sais pas si c est compliquer mais mettre le zone sur le petit tiret du milieu du G pourrait faire pas mal.

en tout cas merci pour tout.

Moyan

2421 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 03 Septembre 2009 à 18h18

Citation de Moyan

Merci de poursuivre les directives suivantes afin d'obtenir une réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement;

Hebusaa

251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Septembre 2009 à 23h54

Salut , désolé de l'attente des logos de jeux je veux bien mais tu aurais des images a me fournir . Pour ton idée non c'est pas impossible, j'essayerai ça au plus vite. J'attend tes images. =)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Demandes > aide pôur loge de site de jeux