Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Aide pour le nom d'un site
| [Page 1 sur 3 - 31 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
588 messages
Carte Mère
|
Bonjour, |
||||
| Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de laripette
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de ju2cho7 Je pense qu'équivalence n'est pas assez...poignant comme nom
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
588 messages
Carte Mère
|
vite ! |
||||
| Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche] | |||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Bha moi je te propose FREEQUIVALENCE |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
ouais pas mal |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
Et ben tu peu toujours raccourcir en Freequival ou un truc dans le genre. |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Ou alors tu peux choisir un nom qui n'a rien à voir avec le but du site ^^ |
||||
|
18809 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation un site web qui donne l'équivalence gratuite des principaux logiciel payant.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
588 messages
Carte Mère
|
Citation de Winx hello, Citation un site web qui donne l'équivalence gratuite des principaux logiciel payant.
Citation de Winx
|
||||
|
453 messages
Processeur
AidoMac
|
il dit que tu ne vas pas mettre des logiciel pirater donc gratuis non ? |
||||
|
588 messages
Carte Mère
|
Citation de ~simpsonbougy~ il dit que tu ne vas pas mettre des logiciel pirater donc gratuis non ?
Citation de Winx Je suppose quand dans ton esprit, tu ne nous parles pas de logiciel gratuit, mais non de logiciels hackés ?
|
||||
|
18809 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation mais ça veut rien dire cette phrase Pas content ! Pas content ! --'' si je ne vous parle pas de logiciel gratuit |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
588 messages
Carte Mère
|
pas faux un blog c'est plus facile mais j'ai pensé aussi a utilisé un forum...? |
||||
| [Page 1 sur 3 - 31 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Aide pour le nom d'un site