Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Aide] pc datant de 1997 en panne

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > [Aide] pc datant de 1997 en panne

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

béle

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Novembre 2005 à 12h56

je posséde un ordi de 1997 de marque ELONEX,lecteur CD créative
5400(les zéros en plus petit que 54)infra.Je suis sous window's 95 extension 98 seconde édition.Je n'ai plus de son,je ne peux plus changer la résolution d'image ni le nombre de couleurs,il me met "fonctionnement en mode dépannage" et le lecteur CD n'est plus pri en charge.Il s'allume normalement,le lecteur de disquette fonctionne. Un ami m'a conseillé de formater window's98 et même 95 pour tout reprendre du départ mais je débute en informatique.merci pour votre aide.

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Novembre 2005 à 17h16

Bonjour et bienvenue !

Oui, là on va qualifier ceci de .. Bordel monstreSourire
Avez vous des CD de drivers ( ou pilotes ) qui ont été livrés avec votre ordinateur ?

PS : Euh .. Un PC datant de 97 n'a pas beaucoup de chances de fonctionner optimalement ... Il existe de bien meilleurs PC pour vraiment pas cherSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Novembre 2005 à 18h56

formater oui, certes, mais pour mettre quel version de windows?
un pc de 1997, on va dire que c'est du pentium II, ( environ) 600Mhz max .
de nos jours, ça tourne pas toujours bien ac un windows xp.
nan?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > [Aide] pc datant de 1997 en panne