Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

AIDE pour photoshop CS5

Forum informatique > Aide Générale > AIDE pour photoshop CS5

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

sof

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Mars 2011 à 19h00

Alors voila !! Je suis passé de photoshop CS3 à photoshop CS5 et je rencontre un problème que je n'avait pas avec l'autre ... :

Lorsque je détoure une image et que je l'a rétrécit, tout se passe normalement, mais lorsque que je veux ré-agrandir cette même image elle est floue donc inutilisable (même ci je l'a redimensionne comme à l'origine). Je doit donc la détourer à nouveau sur le document de base ... Donc grosse perte de temps . Avec le CS3 je pouvais agrandir et rétrécir une même image à souhait ... Avez vous des astuces pour éviter ce problème ??

Merci pour vos précieuses réponsesSourire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 08h25

bonjour sof, et bien venu sur le forum, voici ce que j'ai trouver clic ICI cela vas te donner pas mal de travail
dis moi si cela te convient

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

sof

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 12h34

merciiii !! alors en plus de m'avoir apprit plein de trucs sur les nouveautés CS5 j'ai résolu mon problème ! je sais pas ci c'est la seule solution !En tout cas elle m'a l'air de bien fonctionner ! Mais il faut que je penses à convertir mon image en objet dynamique avant de faire les premières modifications de dimension...

en tout cas merci pour tout !!!! Cool

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2011 à 07h57

bonjour sof, je suis heureux d'avoir pu t'aider, et si tu as d'autres problèmes ce qui n'est pas à souhaiter bien sûr Content le forum sera toujours là pour t'aider le plus possible
A+ sur le forum

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > AIDE pour photoshop CS5