|
Informations |
Messages |
|
Ronaldo7
6 messages
Neurone isolé
|
Le 22 Juin 2009 à 20h38
Je sais pas trop où mettre sa donc je le mets ici.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvez me donner le code d'une page d'inscription à un site original en PHP.
Car je rame en PHP je suis fort en (x)HTML et en design sinon rien d'autre 
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 22 Juin 2009 à 20h39
Comment ça "à un, site original" ?
Tu as énormément de manières de créer un espace membres
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Ronaldo7
6 messages
Neurone isolé
|
Le 22 Juin 2009 à 20h43
Comment ce que les sites ont en général.
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 22 Juin 2009 à 21h43
Je bouge vers Création de site
Ceci fait, j'avoue ne rien avoir compris...
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Djokx
921 messages
Carte Mère
|
Le 22 Juin 2009 à 22h19
Salut,
Une page d'inscription te servirait a quoi seule?
Il te faut des pages de gestions, d'admin, de CP, ect...
Je doute fort que quelqu'un te passe tout ça comme ça, je te conseille de regarder des tutos
:google: est ton ami
|
| |
|
|
|
|
Ronaldo7
6 messages
Neurone isolé
|
Le 23 Juin 2009 à 08h35
Non mais j'ai besoin que de une page d'inscription en PHP car il disent si l'inscription et valide ou pas.
Pour le reste c'est déjà fait
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 23 Juin 2009 à 10h00
Mouarf, mais comme je t'ai dit dans mon premier post, il existe des milliers de manières de faire des pages d'inscription...
Si le reste est déjà fait, c'est qu'il doit y avoir des compétences PHP derrière, donc tu dois pouvoir nous donner plus de détails sur comment c'est fait (cookies, sessions, etc), et comment tu veux procéder pour la page d'inscription... 
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Ronaldo7
6 messages
Neurone isolé
|
Le 23 Juin 2009 à 15h48
Les cookies , etc ... je pense que c'est pas fait
Sinon pour la page d'inscription une où il y à le pseudo le MDP , reconfirmation du MDP , adresse e-mail , reconfirmation de l'adresse e-mai , le fuseau horaire (avec les options de tous les fuseaux horaires) et un code virtuelle pour valider l'inscription.
Mais je veux en PHP car si il y a une erreur je veux qu'il disent qu'elle erreur c'est et si il y à aucune que l'inscription est validé.
Vous comprenez mieux ?
Juste pour savoir Google est ton ami c'est quoi ? :roll:
Il faut tapper Google est ton ami sur Google.fr ? :mrgreen:
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 23 Juin 2009 à 16h59
Je préfère prévenir, on ne te pondra pas de lignes de code toutes faites
Le seul moyen est d'apprendre à manier les langages de programmation dynamique, ou d'utiliser un CMS
|
| |
|
|
|
|
Ronaldo7
6 messages
Neurone isolé
|
Le 23 Juin 2009 à 17h33
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 23 Juin 2009 à 17h35
|
| |
|
|
|
|
Ronaldo7
6 messages
Neurone isolé
|
Le 23 Juin 2009 à 17h37
Merci.
Est-ce que tu saurais un hébergeur gratuit qui envoye via les codes HTML directement sur le site que on veut crée ?
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 24 Juin 2009 à 19h13
Citation de Ronaldo7 Merci.
Est-ce que tu saurais un hébergeur gratuit qui envoye via les codes HTML directement sur le site que on veut crée ?
:heink:
Un hébergeur héberge, c'est tout. Tu envoies les fichiers sur le serveur via FTP, et il les affiche quand tu te rends à l'adresse du site.
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 25 Juin 2009 à 12h27
Citation de ju2cho7 Un hébergeur héberge, c'est tout. Tu envoies les fichiers sur le serveur via FTP, et il les affiche quand tu te rends à l'adresse du site.
Je crois qu'il y a des hébergeurs qui proposent des sortes d'interface de gestion qui te permettent de créer ton site (ou plutôt ta page perso) sans mettre les mains dans le cambouis du FTP.
Par contre, je n'en connais pas de gratuit (à part les hébergeurs de blog !)
Mais pour un truc genre 1 ou 2€ par mois, ce qui n'est quand même pas grand chose, ça se trouve
|
| |
|
|
|
|