Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > aide pour phpbb
| [Page 1 sur 5 - 66 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
614 messages
Carte Mère
|
boujour !!! |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
gratuit et sans pub, ca m'étonnerait beaucoup, a part le compte de ton FAI ( chaque FAI te laisse un espece web normalement ). |
||||
|
274 messages
Processeur
|
Citation de Ðarude gratuit et sans pub, ca m'étonnerait beaucoup, a part le compte de ton FAI ( chaque FAI te laisse un espece web normalement ).
|
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
J'en connais mais il faut que ce soit un site de "qualité" et qui genere un trafic assez important pour qu'il puisse justifier la necessité de l'hébergement. |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
sinon vous me proposez quoi pour faire un forum sans pub |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Moi, si tu veux, je veux bien t'en faire un, mais il me faut un hébergeur |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
une fois qu'il est fait aprés tu peut le diriger depuit le panneau d'administration comme sur xooit ?? |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Bin, free .. Mais c'est vrai que c'est dur. Sinon, hébergement associatifs du RIHA, mais il faut exposer ton projet et ta candidature est soumise à un vote |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Citation de adri120 une fois qu'il est fait aprés tu peut le diriger depuit le panneau d'administration comme sur xooit ??
|
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
> Network-Hosting |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
ok j'ai regarder l'hébergement free mais je comprend pas commen s'inscrir car il veulent m'envoyer un kit de connection pouvez vous m'aider ?? |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Il faut une adresse IP Free pour s'inscrire chez free maintenant. |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
a ok |