Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide pourun diaporama [résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Aide pourun diaporama [résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Galaxie

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 09h53

Bonjour à tous ceux qui lirons cette petite demande.

Actuellement en stage, je dois réalisé un site web comportant un grand nombre d'image pour une administration. La solution la plus pratique est donc de réaliser des diaporamas mais je n'ai pas réussi à trouver le code pour obtenir le diaporama voulu.

Aperçu:
[center:22lboyb2][/center:22lboyb2]

J'aimerai en effet obtenir cet effet de diminution d'opacité des images ainsi que leur déplacement grâce à la souris. Il faudrait aussi pouvoir cliquer sur les image pour quelles s'agrandissent mais par dessus la page (on tape dans le javascript je pense).

Je remercie d'avance toutes les personnes susceptible de m'aider.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 19h29

Je dirais qu'il faut faire ça en Flash, sans hésiter.
Par contre c'est assez poussé, je ne maîtrise pas suffisamment Flash pour pouvoir t'aider plus Rougis

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Galaxie

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 11h10

Je te remercie de ta réponse des plus rapide.
Malheureusement l'administration pour laquelle je dois réaliser un site web ne possède pas flash et ne pourra donc pas mettre à jour le site en question. Je vais donc abandonner mon diaporama pour laisser une galerie.

En attendant, je saurai où chercher la prochaine fois que j'aurai besoin d'un tel diaporama Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Aide pourun diaporama [résolu]