Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Référencement & URL Rewriting > Aide au référencement
| [Page 1 sur 2 - 26 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
614 messages
Carte Mère
|
Bonjour !! |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
oula |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Pour le dossier, ça viendra sans doute |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
614 messages
Carte Mère
|
OK mais pour metre de la pub sur ton forum tu as fait comment moi je n'y arrive pas |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Mettre de la pub pour quoi ? D'autres sites ? De la pub, t'as des milliers de formes de pubs |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
614 messages
Carte Mère
|
ouai mais toi ta bien mis de la pub sur ton forum je suppose que ce n'est pas pour faire joli |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
Personne n'accepte de devenir partenair avec moi car mon Forum est trop vide. Donc mes visiteur risque pas d'augmenter. Croyez vous que les référencement automatiques sont vraiment efficace ? |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est sûr qu'il faut commencer par des partenariats à ta taille |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
tu peut m'expliquer comment on fait pour metre des mots clès sur ses page pour être bien référencé ? |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
j'ai générer ma balise Meta mais je sais pas ou la metre ? |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Entre <head> et </head> |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
oui mais quand j'ouvre index.php je ne trouve pas <head> et <head> |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est un forum, c'est quoi ? |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
oui c'est un forum |
||||
|
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est dans overall_header.tpl que ça se passe alors |
||||
| [Page 1 sur 2 - 26 messages] |
Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Aide au référencement