Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide Pour les scriptes sur Photoshop CS3

Forum informatique > Aide graphisme > Aide Pour les scriptes sur Photoshop CS3

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Soreon

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Mai 2009 à 19h25

Bonjour,
Je vous demande de l'aide car j'ai un petit soucis, j'ai une image sur laquelle je déplace un calque et à chaque déplacement, j'enregistre le tout, dans le but de faire une petite animation. Pour faire cela, j'ai créé un script qui Sélectionne mon calque, déplace mon calque, Aplati mon image, enregistre mon image dans un dossier en .jpg, annule l'aplatissement de l'image, grâce à mon script , en 1 clic tout est fait, le problème surviens lors de l'enregistrement de l'image, si j'exécute plusieurs fois mon script, l'image précédemment crée est écrasée pour faire place à la nouvelle, or je souhaiterais qu'à chaque fois que j'exécute mon script, une nouvelle image se crée dans le dossier de destination avec un nom de la forme " Nomdefichier(1).jpg ".
Comment faire ?
Merci d'avance ^^

dark-angel59

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 07h44

tu dois aller dans fenêtre
et clique sur animation
il y a un tutoriel pour ça:
[spoiler:2xb93ftb]http://www.aidoforum.com/tutoriaux-642-creer-de-la-pluie-animee-avec-imageready.html[/spoiler:2xb93ftb]

Soreon

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 08h07

Bonjours,
C'est pas tout à fait ce que je cherche et sa ne réponds pas à mon problème (mais merci de t'intéresser à mon problème :mrgreen: ), je cherche juste à nommer des claques dès l'enregistrement, pour ne pas qu'à chaque fois que j'exécute mon script, l'ancienne image soit effacé. Ici l'animation est faites avec 3 calques, c'est simple, mais moi parle d'un animation avec des centaines d'images, je l'ai déjà fait et sa rend plutôt pas mal, le seul problème que je rencontre, c'est juste renommer une image dès son enregistrement, avec un script.
Voilà

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Mai 2009 à 08h30

Citation de Soreon

, je cherche juste à nommer des claques

:mrgreen:

baffe 1, torniole 2, pichnette3 bourrepif4... :applaudis: mdr

sinon, désolée, je ne sais pas

<<<1>>>