Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[aide] signature ( votre avis )

Forum informatique > Aide graphisme > [aide] signature ( votre avis )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

siriusfly

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Janvier 2007 à 22h45

voila j'ai fais une petite signature et j'aimerais l'ameliorer car je la trouve pas top donc vos idées:-P

et aussi pour mon avatar:-P

merci d'avance

NiKO

157 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Janvier 2007 à 23h06

Ben je sais pas si j'ai raison ou non mais... T'as fortemment écrasé les images pour les faire rentrer dans ta sign non ?! Si c'est le cas, cherche pas plus loin...

siriusfly

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Janvier 2007 à 23h41

tu veux dire quoi par ecrassé ? que elles sont proche ??

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 06h48

oui, t'as écrasé ton image, tu as certainement fait "transformation manuelle " et réduit la hauteur...; non ? si non, je trouve un peu sombre a droite, mais c'est affaire de gôut...j'aime l'idée du nom en petit....il reste discret mais voyant....Content Content Content Content continu... sirius... ha . j'allais mettre dark....

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 12h06

Effectivement sirius, le perso de gauche est complètement écrasé (le pauvre... Diabolique )
Quand tu veux réduire une image en respectant l'omotéthie, tu fais transformation manuelle (ctrl+t) et tu sélectionne le coin de l'image en maintenant la touche shit appuyée pour éviter les "écrasements"...
voila !

NiKO

157 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 12h13

Citation de Gronf

tu sélectionne le coin de l'image en maintenant la touche shit appuyée pour éviter les "écrasements"...

MDR !! LOL ! Jamais trouvé cette grossière touche sur mon clavier. Est-ce-que c'est celle qui est entre Mother-Fucker et Bitch ?:-P

Huum, un peu de sérieux. La touche est Shift, en français c'est la touche majuscule hein (celle de gauche).

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 13h44

ARFF, désolé pour la faute ! Rougis :-P

Citation

Est-ce-que c'est celle qui est entre Mother-Fucker et Bitch

Non, celle juste au dessus ^_^

sacré moi...

siriusfly

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 17h22

ah oke merci beaucoup pour vos conseils je vais tester tout ça ^^ sinnon pour la couleur foncé j'arrive pas a la rendre plus clair c'est parceque lorsque je met les 2images sur la banniere on voit une belle ligne qui separe les 2 images et pour attenuer ce desagrement j'ai fai un degradé je crois Rougis

siriusfly

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 18h40

voila le resultat que j'ai Rougis

NiKO

157 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 18h46

N'écrase pas le pauvre type qui est à droite m'enfin ! Tu vois pas qu'il souffre attrocement ?!

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 19h05

C'est vrai qu'il faut avouer que celui de gauche rend mieux comme ça, non ?Clin d'oeil
Celui de droite aussi, un petit coup de shit.. Euh, shift, et tout sera nickelSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

siriusfly

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 19h17

oki je vais shifter tout çaContent

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Janvier 2007 à 20h51

Salut Sirius !
C'est pas mal tout ca!
Mais en effet va falloir désécraser le perso à droite xD
Ensuite essaye de rendre le texte noir là un peu plus visible parceque ca attire l'attention sans qu'on puisse vraiment lire ^^
Pour l'avatar je te conseillerai de le mettre aux même tons de couleur que ta signature ! Comme ca ils vont bien ensembleClin d'oeil

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 20 Janvier 2007 à 23h21

Il faudrait un truc qui bouge pour attirer l'oeil genre un reflet sur le texte avec un nom un tit peu plus gros enfn c'est mon avisSourire

siriusfly

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Janvier 2007 à 02h44

lol c'est trop dure pour moi puis j'ai plus photoshop je vais tout reapprendre sous gimp ( amoureux de linux )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > [aide] signature ( votre avis )