|
Informations |
Messages |
|
siriusfly
48 messages
Disquette
|
Le 17 Janvier 2007 à 22h45
|
| |
|
|
|
|
NiKO
157 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 17 Janvier 2007 à 23h06
Ben je sais pas si j'ai raison ou non mais... T'as fortemment écrasé les images pour les faire rentrer dans ta sign non ?! Si c'est le cas, cherche pas plus loin...
|
| |
|
|
|
|
siriusfly
48 messages
Disquette
|
Le 17 Janvier 2007 à 23h41
tu veux dire quoi par ecrassé ? que elles sont proche ??
|
| |
|
|
|
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 18 Janvier 2007 à 06h48
|
| |
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 18 Janvier 2007 à 12h06
Effectivement sirius, le perso de gauche est complètement écrasé (le pauvre... )
Quand tu veux réduire une image en respectant l'omotéthie, tu fais transformation manuelle (ctrl+t) et tu sélectionne le coin de l'image en maintenant la touche shit appuyée pour éviter les "écrasements"...
voila !
|
| |
|
|
|
|
NiKO
157 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 18 Janvier 2007 à 12h13
Citation de Gronf tu sélectionne le coin de l'image en maintenant la touche shit appuyée pour éviter les "écrasements"...
MDR !! Jamais trouvé cette grossière touche sur mon clavier. Est-ce-que c'est celle qui est entre Mother-Fucker et Bitch ?
Huum, un peu de sérieux. La touche est Shift, en français c'est la touche majuscule hein (celle de gauche).
|
| |
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 18 Janvier 2007 à 13h44
ARFF, désolé pour la faute !
Citation Est-ce-que c'est celle qui est entre Mother-Fucker et Bitch
Non, celle juste au dessus ^_^
sacré moi...
|
| |
|
|
|
|
siriusfly
48 messages
Disquette
|
Le 18 Janvier 2007 à 17h22
ah oke merci beaucoup pour vos conseils je vais tester tout ça ^^ sinnon pour la couleur foncé j'arrive pas a la rendre plus clair c'est parceque lorsque je met les 2images sur la banniere on voit une belle ligne qui separe les 2 images et pour attenuer ce desagrement j'ai fai un degradé je crois 
|
| |
|
|
|
|
siriusfly
48 messages
Disquette
|
Le 18 Janvier 2007 à 18h40
voila le resultat que j'ai

|
| |
|
|
|
|
NiKO
157 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 18 Janvier 2007 à 18h46
N'écrase pas le pauvre type qui est à droite m'enfin ! Tu vois pas qu'il souffre attrocement ?!
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14154 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 18 Janvier 2007 à 19h05
C'est vrai qu'il faut avouer que celui de gauche rend mieux comme ça, non ?
Celui de droite aussi, un petit coup de shit.. Euh, shift, et tout sera nickel
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
siriusfly
48 messages
Disquette
|
Le 18 Janvier 2007 à 19h17
oki je vais shifter tout ça
|
| |
|
|
|
|
Jakay
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 18 Janvier 2007 à 20h51
Salut Sirius !
C'est pas mal tout ca!
Mais en effet va falloir désécraser le perso à droite xD
Ensuite essaye de rendre le texte noir là un peu plus visible parceque ca attire l'attention sans qu'on puisse vraiment lire ^^
Pour l'avatar je te conseillerai de le mettre aux même tons de couleur que ta signature ! Comme ca ils vont bien ensemble
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 20 Janvier 2007 à 23h21
Il faudrait un truc qui bouge pour attirer l'oeil genre un reflet sur le texte avec un nom un tit peu plus gros enfn c'est mon avis
|
| |
|
|
|
|
siriusfly
48 messages
Disquette
|
Le 28 Janvier 2007 à 02h44
lol c'est trop dure pour moi puis j'ai plus photoshop je vais tout reapprendre sous gimp ( amoureux de linux )
|
| |
|
|
|
|