Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Aide SVP : Problème IDM

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Koota

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Juin 2010 à 20h52

Salut,

Je peux plus télécharger avec l'accélérateur Internet Download Manager 5.19,c'est que,après l'installation,il m'affiche le message suivant : "Internet Download Manager a été enregistré avec un faux numéro de série.IDM va se fermer...",après :
"Entrez vos données d'enregistrement dans les champs correspondant et pressez OK
Prénom :
Nom :
Email :
Numéro de série :"

Ensuite,j'ai le droit à rien,pas de barre de lancement du téléchargement au dessus d'une vidéo,et même pas d'icône dans la barres des tache,on dirait que j'ai rien installé.

Alors,s'ils vous plaît,je suis vraiment besoin de votre aides,et j'attends vos réponses avec impatiente .

Merci d'avance.

Pouzy

14154 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Juin 2010 à 21h56

Coucou,

Tout simplement la licence qui a expiré, non ?Confus

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Koota

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Juin 2010 à 00h54

Salut et merci de la réponse,

Je l'ai pas encore utilisé,j'avais IDM 5.18 auparavant,maintenant je veux juste installer la version 5.19.

Merci.

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Juillet 2010 à 17h45

re,

ça ne répond pas à la question....!

Avant tu avais la version IDM 5.18, ok.
Elle était fonctionnelle.
Deux soluces, soit c'était une version crackée, soit c'était une version légale enregistrée.
En cas de version crackée, il est facile de comprendre que si tu as laissé la mise à jour se faire, ben...ta version n'est plus fonctionnelle puisque non enregistrée !
Et donc, si tu avais une version légale....et enregistrée, je vois mal pourquoi une mise à jour empêche le fonctionnement de celui-ci !
Donc, soit tu réinstalles ton ancienne version, soit tu envoies un @mail aux producteur du programme, leur disant que la version que tu as était enregistrée et payée, et qu'elle ne fonctionne plus après une mise à jour....Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Koota

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Juillet 2010 à 17h27

Bonjour,

J'ai jamais fais la mise à jour,...et j'avais un patch pour IDM 5.18,qui fonctionnait plus après un certain temps.En plus j'ai bien désinstallé la version 5.18,et réinstallé la version 5.19,mais il m'afiche toujours le message :

"Internet Download Manager a été enregistré avec un faux numéro de série.IDM va se fermer...",après :
"Entrez vos données d'enregistrement dans les champs correspondant et pressez OK
Prénom : ...
Nom : ...
Email : ...
Numéro de série : ..."

Si elle existait une version crackée,disponible en téléchargement,ça serait mieuxSourire,(ou bien avec son crack,en m'expliquant la méthode pour la cracker,ça serait très gentil de votre partSourire ).

Merci d'avance.

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Juillet 2010 à 19h26

re,

Citation

"Internet Download Manager a été enregistré avec un faux numéro de série.

Et donc tu n'as pas une version payante du logiciel ....Triste

Citation

Si elle existait une version crackée,disponible en téléchargement,ça serait mieuxSourire,(ou bien avec son crack,en m'expliquant la méthode pour la cracker,ça serait très gentil de votre partSourire ).

Nous ne pouvons pas aider ici à pirater un logiciel Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Koota

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Juillet 2010 à 22h09

AhTriste,ok,desoler,et merci quand mêmeSourire.

Winx

19798 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Juillet 2010 à 08h57

re,

pas de souci.
cordialementClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]