Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > aide pour tuto module news [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
8 messages
Neurone isolé
|
bonjour, j'ai fais le tuto pour le module de news : |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Peux tu nous faire un copier coller d'un bout de ce qui est affiche? |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
voila comme cela s'affiche : Code <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
|
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Quel editeur de texte utilisez vous pour coder? |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
j'utilise dreamweaver, mes pages sont en utf8 unicode et ma bdd aussi, j'y comprend rien, je vais essayer de tout mettre en western european (latin_1 bin ? iso 8895-1 ?) et firefox me lit en utf8 !!! |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Comment ca la BDD aussi? Vous venez de dire que c'est en latin_1 |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
oui la bdd aussi car entre temps j'ai changé, mais dreamweaver ne propose pas ANSI... |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Quelles sont les options proposees par Dreamweaver? Il doit y avoir autre chose que l'UTF8 |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
j'ai tout refait mais le problème est identique sauf que pour le moment je n'ai pas mis de doctype, dreamweaver me propose une liste à choix : des pays avec le choix entre DOS ou ISO et WINDOWS de temps en temps, mais sans ANSI et pas de détail, par exemple il y a western european, mais je crois que c'est du ISO 8859-1 |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
bon ben ca marche pas j'ai utilisé notepad++ pour encoder en ANSI et ben c'est pareil, le problème est ailleurs peut-être ? css4 ? windows 7 ? wampserver 2, ah oui je suis en 64bit aussi, mais bon wordpress par exemple marche très bien local |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Comment as tu ouvert tes tags php? |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
:D Code Notice: Undefined index: act in C:\wamp\www\module_news_3\pack-news\ajout.php on line 14
Code /// Début formulaire ///
|
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Coucou, Code /// Début formulaire /// |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
oui effectivement, merci beaucoup |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > aide pour tuto module news [Résolu]